Le père s'est sauver (ITALIE)
JAYKE
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis une mère d'un enfant de 9 ans de lile Maurice et son père est parti en France depuis bientôt 3 ans.Il ne donne pas une pension alimentaire et ne téléphone même pas à son fils. Aujourd'hui je suis dans l'obligation de lui demander une pension, je l'ai appeler MaiS je crois qu'il a changer de numéro.Il travail comme musicien et gagne un salaire et que moi j'ai perdu mon travail.Que dois je faire pour le retrouver, sur facebook il ma bloquer.
A voir également:
- Le père s'est sauver (ITALIE)
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Obligation d'informer le père de la naissance - Forum garde d'enfants
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Donation-Succession
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum garde d'enfants
- Maman déménage à 700 km que peut faire papa ✓ - Forum Mariage
2 réponses
Bonjour
Vous vivez en Italie visiblement et il faudra donc saisir la juridiction du pays de votre résidence pour fixer par jugement , la garde et une pension alimentaire.
Vous vivez en Italie visiblement et il faudra donc saisir la juridiction du pays de votre résidence pour fixer par jugement , la garde et une pension alimentaire.
Ou tu fait un jugement a son encontre et sa peut prendre des année!! Ou tu va au juge des affaire familiale et t'aura le papier comme quoi il donne pas de pension du coup ses la caf qui te donne après je sais pas si a l'île Maurice y'a la caf bref et sa sa marche que si il a reconnu ton enfant sinan il est pas obliger de te donner quelque chose et de même si tu na pas fait de jugement il faut obligatoirement un jugement et jugement fait par la lois il doit payer mes n'est pas obliger de le voir ou s'en occuper sinan si il ne veu plus du tout de ton enfant tu peu le d'échouer des droit parentaux du coup tu deviens mère isoler et lui n'a plus de droit.