Bebe secouer

Résolu
Bonomet - 6 juil. 2010 à 15:16
 acquamarine - 7 juil. 2010 à 07:55
Bonjour,
j'ai conduit ma petite fille de 5 semaine aux urgence ce jeudi 01/07/2010 elle etait comme morte. les urgence apres un scanner on dit qu'elle avait une hemoragie cerebral et un manque d'oxygene dans le sans tout de suite ils ont pensee a un "enfant secoué" mais il faut que je vous dise que 5 jours au paravant de ce drame ma petite fille sortait de 3 jour d'hospitalisation dans ce meme hopital. sa mere en effet ayant constater des taches bleus sur le bas de son dos, sur les fesses, et les pieds bleuatres le mardi avant est aller chez la piedrate ou celle si lui a dit que c'etait des "taches mediteraneenne" ???? le lendemain la petite avait l'air que ces taches lui fesait mal alors sa maman a sonner a la piediatre qui lui a conseiller d'allez aux urgences et demander qu'on fasse une ecographie pour voir d'ou venait ces taches. aux urgence malgree la demande pas d'ecographie mais une prise de sang qui révele une "infection urinaire" la petite est hospitalisee le papa fais remarque aux pediatre de garde les taches et celui ci en pincant legerement l'une d'elle dira "oh c'est rien juste une mauvaise circulation du sang" le lendemain apres une grosse seringue d'antibiotique on non dira "on c'est tromper ce n'est pas une infection urinaire" sans rien nous dire d'autre la petite sort le lendemain et sa maman a juste un rendez vous pour une annalyse d'urine pour le 7 juillet . l'hopital n'étant pas equipé pour le traumatisme de ma petite fille elle a ete transfere 3 heures après son arrivee aux urgences. les mots "bebe secouer" ont suivi dans l'autre hopital et directement mes enfants on ete juger mais bisarement le dossier lui n'a pas suivi. bien qu'on ai parler et expliquer mille fois tout ce que je viens d'ecrire la machine judiciere ce mets en marche non seulement nous nous tracassons pour la vie de notre petite fille mais voila en plus qu'on ne nous crois pas .....

8 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
6 juil. 2010 à 15:39
et la question est????????????????
si l'hopital a constater des traumatismes de bébé secoué je doute qu'ils fassent erreur...
0
Voila la réponse que je redoutait c'est "un bebe secouer" alors c'est un "bebe secouer" y a pas d'erreur !!!!

dimanche soir les medecins nous ont dis qu'ils etaient sur que ce n'était pas un "bebe secouer" elle n'a pas tous les symptomes.
ce que je veux dire c'est que dans le premier hopital les mots "Bebe secouer" on ete lancer et j'ai peur que les medecins ne cherche pas plus loin les raisons de l'hemoragie de ma petite fille pourtant dimanche le doc avec qui j'ai parler m'expliquais que c'etait la raison premiere qu'il y en avait d'autres possibles.

et la machine judiciaire etant lancer maintenant on se retrouve avec encore plus engoisses.
surtout qu'on y est pour rien de rien
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
6 juil. 2010 à 15:57
un enfant ne fait pas une hémorragie cérébral comme ça d'un seul coup il y a forcément une raison.......
0
la nuit de vendredi à samedi la petite a arrete de respirer comme ca sans raison depuis elle est sur respirateur. la machine qui enregistre tout a reveler qu'elle fais regulierement des arrets des petits arrets puis un gros voila c'est une des autre cause possible d'hemoragie cérébral .

ce qui m'inquite c'est que quand on parle des taches bleu dans le bas de son dos et ces fesses et ces pieds tout bleuatre pour les quelle ma belle fille a ete a l'hosto la semaine passer ont nous dit que ca a rien a voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 765
6 juil. 2010 à 16:06
Vous êtes médecin, 58Sab ...?
Apparemment, il y avait d'autres symptômes.

Le fait est que la protection des mineures est telle en France qu'il arrive à certains parents de se trouver au coeur d'une enquête pour enfant maltraités, sans fondement... C'est malheureux, mais c'est pour la sécurité de nos têtes blondes.

L'enquête aura lieu, les examens médicaux seront poussés, et vous serez rapidment mis hors de cause si une autre cause médicale est trouvée.
0
Oui d'accord mais en attendant ????

les personnes qui ont deja interroger mon fils et sa femme n'y ont pas ete du dos de la cuillere et le mal est lance
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 765
6 juil. 2010 à 16:45
Eh bien... quoi, en attendant ? Que souhaiteriez vous ?
0
Savoir si les autres possibilitées vont etres etudiées a fond?
savoir pourquoi ne pas attendre que tous les examens toutes les possiblites soit vérifier avant d'agresser les parent deja fortement engoisses?
faut vous dire qu'il ont demander platement a ma belle fille si elle avait essayer de tuer sa fille !!!!!! en lui disant que "on tiendra compte de vos déclaration pour la peine de prison"
tout sa est scandaleux
nous vivions une vie pas facile tous les jours mais heureuse et ce 1 juillet patatra toutes nos vies s"effondrent
0
je dis toutes nos vies en parlant des vies de mon fils, ma belle fille, leurs freres et soeur, mon épouse moi meme et tous nos proches qui vont etre interrogés, qui vont etre suspectes, .... et tous ca j'espere pour qu'on nous dise "votre petite fille souffre de ca ou ca"

et pas une excuse

j'espere que ca finira comme ca
0
Vous savez la verité finit tjrs par eclater...........d'une maniere ou d'une autre!

Vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à vous reprocher.....il y aura forcement une enquete aupres des proches, du voisinage etc.......
0