Mon ex ne paie pas la pension pour notre fils
Résolu/Fermé
patchouly28
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2009
-
20 mars 2009 à 13:57
yves - 9 juil. 2010 à 16:24
yves - 9 juil. 2010 à 16:24
A voir également:
- Mon ex conjoint ne paie pas la pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Je suis au rsa dois je payer la pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Oubli de déclarer pension alimentaire caf - Forum Impôts
26 réponses
chris638
Messages postés
1097
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
539
15 oct. 2009 à 21:09
15 oct. 2009 à 21:09
Bonsoir patchouly28,
Je suis dans la même situation que toi. La pension alimentaire de ma fille ne m'est pas versée régulièrement et parfois elle m'est versée mais en partie seulement.
Une solution pour récupérer les pensions non versées, c'est de t'adresser à la Caisse d'Allocations Familiales.
Ils sont là aussi pour récupérer les pensions alimentaires non versées ou versées en partie.
Moi je viens de le faire. J'attends des nouvelles de la CAF. Si tu veux je te tiens au courant des résultats. Ca pourrait peut être t'aider dans tes démarches toi aussi.
Voilà je te souhaite une bonne soirée.
Je suis dans la même situation que toi. La pension alimentaire de ma fille ne m'est pas versée régulièrement et parfois elle m'est versée mais en partie seulement.
Une solution pour récupérer les pensions non versées, c'est de t'adresser à la Caisse d'Allocations Familiales.
Ils sont là aussi pour récupérer les pensions alimentaires non versées ou versées en partie.
Moi je viens de le faire. J'attends des nouvelles de la CAF. Si tu veux je te tiens au courant des résultats. Ca pourrait peut être t'aider dans tes démarches toi aussi.
Voilà je te souhaite une bonne soirée.