Droit de visite du pere a un enfant d un mois
Résolu/Fermé
didine
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
ma fille a un mois demie sont pere voulaut la prendre toute la journee je lui et dit non je lui et proposer de 14h a 18h il a refuser il n y a acun jugement de fait ni en cours ke doit je faire ? peut il m attaquer pour ca ?
ma fille a un mois demie sont pere voulaut la prendre toute la journee je lui et dit non je lui et proposer de 14h a 18h il a refuser il n y a acun jugement de fait ni en cours ke doit je faire ? peut il m attaquer pour ca ?
A voir également:
- Droit de visite du pere a un enfant d un mois
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Droit de visite oncle et tante - Guide
- Réserve le droit de visite et d'hébergement du père - Forum garde d'enfants
4 réponses
bonjour didine oui il peut t attaquer !! le mien a essayer de le faire alors que mes enfants avaient 3 mois , mais en general il obtiendra un droit d hebergement qu a partir environ des 18 mois de l enfant sinon , il obtiendra un droit de visite et au niveau des heures c est a discuter avec le jaf .. mais t inquiete pas trop avec un enfant en bas age en plus, il risque d etre forcement deçu de la reponse du jaf.
Ne tinquiete pas pour sa mes pren dejas toute les précaution nécéssaire de ton coté! vau mieu prévenir que guérrire!
Bonjour,
Est-ce que tu allaites ton enfant?
Tu peux lui proposer de la voir en ta présence pendant une ou 2 heures, 3 ou 4 fois par semaine (selon ton état et aussi vos rapports).
Par ailleurs, je te conseille très fortement de saisir le JAF au plus vite afin de statuer sur le mode de garde de la petite...
Cordialement,
R.
Est-ce que tu allaites ton enfant?
Tu peux lui proposer de la voir en ta présence pendant une ou 2 heures, 3 ou 4 fois par semaine (selon ton état et aussi vos rapports).
Par ailleurs, je te conseille très fortement de saisir le JAF au plus vite afin de statuer sur le mode de garde de la petite...
Cordialement,
R.