Je veux une reponse

Résolu
yara - 18 avril 2010 à 15:42
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2010 à 08:14
je suis une algerinne marièe avec un français.après la naissance de notre fille qui aujourd'hui agèe de 3ans,son père nous abandonna fuyant en france.je veux s'avoire es que j'ai le droit de le rejoindre car il n'ya aucun divorce consommè.et qu'el son les droits d'une femme abondonnèe.

3 réponses

bonjour, déjà dans un premier temps faire une main courante au commissariat ou gendarmerie de votre quartier, en expliquant le plus détaillé possible et en précisant les dates et les faits . je pense si vous êtes mariée et si vous n'avez pas de nouvelles très rapidement de votre mari, c'est de transformer la main courante en plainte pour abandon de domicile; Essayer quand même de privilégier l'amiable. Bon courage.
1
monsieur ou madame troie merci pour votre reponse ,mais j'ai dèja fait se que vous m' avait dit mais je veux savoir es ce que j'ai le droit d'allez le voir en françe ou pas. parce que j'ai un livret de famille français
0
bonsoir, bien sur vous avez le droit a partir du moment ou vous êtes en règle en terme de documents passeport ou carte d'identité. Avant d'aller le voir , faites constater par huissier son domicile , et la idem une autre main courante pour confirmer qu'il n'a pas la meme adresse que vous !
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 08:14
Bonjour,

je pense que Madame souhaite le rejoindre, juste pour vivre en France pas pour vivre avec Monsieur...

Sachez que pour toute démarche de regroupement familial, Monsieur doit être d'accord et faire les démarches nécessaires.

Votre enfant est né en France?

Cordialement,

R.
0