18 ans, droits des parents sur vie de couple
Résolu/Fermé
Mamzelle
-
4 juil. 2010 à 22:49
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 4 juil. 2010 à 23:50
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 4 juil. 2010 à 23:50
A voir également:
- 18 ans, droits des parents sur vie de couple
- Vie maritale - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Parents responsable jusqu'à 21 ans - Forum Famille et Jeunes
- Notification des droits de la caf ✓ - Forum aides au logement
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
Modifié par GrandCaribou le 4/07/2010 à 23:06
Modifié par GrandCaribou le 4/07/2010 à 23:06
Bonsoir,
Vous devez comprendre que vos parents essaient de vous protéger. Et dans votre cas je dois dire que je les comprends. Avez-vous envisagé l'idée que cet homme ne soit avec vous que pour profiter de vous ?
Il faut ouvrir les yeux... je comprends que pour vos parents la situation soit assez malsaine !
Ce n'est pas de vos parents que vous devez vous méfier mais de cet homme.
Après sur un plan légal, vos parents ne peuvent pas vous empêcher de le voir.
Cordialement :)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !
Vous devez comprendre que vos parents essaient de vous protéger. Et dans votre cas je dois dire que je les comprends. Avez-vous envisagé l'idée que cet homme ne soit avec vous que pour profiter de vous ?
Il faut ouvrir les yeux... je comprends que pour vos parents la situation soit assez malsaine !
Ce n'est pas de vos parents que vous devez vous méfier mais de cet homme.
Après sur un plan légal, vos parents ne peuvent pas vous empêcher de le voir.
Cordialement :)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !
Comme je l'ai dit j'ai besoin de réponses, pas de personnes qui me disent que cet homme se sert de moi ou autre car ce n'est pas le cas...
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
4 juil. 2010 à 23:50
4 juil. 2010 à 23:50
Si vous le dites... mais seul l'avenir vous le dira !
Sinon, je vous l'ai dit, vos parents ne peuvent pas vous empêcher de voir cet homme sur un plan légal.
Sinon, je vous l'ai dit, vos parents ne peuvent pas vous empêcher de voir cet homme sur un plan légal.