Mon petit fils ne veut pas travailler
Résolu
marithé
-
marithé -
marithé -
Bonjour,
je cherche un conseil , pour arriver à motiver un jeune homme de 19 ans qui refuse de travailler, de passer le permis qui sort beaucoup , et ce jeune homme c'est mon petit fils,ses parents ont divorcé voilà 10 ans et il en a beaucoup souffert.
Sa maman est très inquiète , elle est remariée , a eu une petite fille voilà 3 ans , et je crois que mon petit fils n'arrive pas à trouver sa place .
son père voudrait l'aider , mais il essuie également le même refus .
En fait nous voudrions tous l'aider parents, grands parents mais comment ? pas de revenu donc nous n'imaginons même pas le mettre à la porte ..parfois je souhaite un miracle mais ça c'est au cinéma...
je cherche un conseil , pour arriver à motiver un jeune homme de 19 ans qui refuse de travailler, de passer le permis qui sort beaucoup , et ce jeune homme c'est mon petit fils,ses parents ont divorcé voilà 10 ans et il en a beaucoup souffert.
Sa maman est très inquiète , elle est remariée , a eu une petite fille voilà 3 ans , et je crois que mon petit fils n'arrive pas à trouver sa place .
son père voudrait l'aider , mais il essuie également le même refus .
En fait nous voudrions tous l'aider parents, grands parents mais comment ? pas de revenu donc nous n'imaginons même pas le mettre à la porte ..parfois je souhaite un miracle mais ça c'est au cinéma...
A voir également:
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum
- État des lieux après 30 ans de location hlm ✓ - Forum Habitation
- Mon fils de 20 ans ne veut pas travailler ✓ - Forum Mariage
- Construction illégale de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Taille d'un chene de 30 ans - Forum Voisinage
- Elaguage arbre de plus de 30 ans ✓ - Forum Voisinage
2 réponses
je pense que ça sera la meilleure solution mais c'est très angoissant c'était pas tout à fait comme cela que je voyais son départ pour la vie, je culpabilise car je l'ai beaucoup gardé, je voulais remplacer le "manque" causé par le départ de son papa et voilà ... merci pour votre réponse