Petits enfants/grands parents
Résolu/Fermé
A voir également:
- Petits enfants/grands parents
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Elections parents d'élèves 2024 2025 - - Loi et citoyen
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
6 réponses
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 077
20 août 2009 à 04:06
20 août 2009 à 04:06
Bonjour,
Laissez venir ... Les grands-parents ont un droit, le Code Civil le leur donne, il faut qu'ils le réclament et donc entamer une procédure !
Il est important aussi qu'un enfant ait des contacts avec ses papis-mamis, c'est sa vie, son histoire, sa construction, à lui : il saura faire la part des choses quand viendra le moment, ne vous inquiétez pas et laissez à vos enfants la possibilité d'apprendre de leurs grands-parents ...
Il est plus que rare, mais cela peut arriver, donc soyez attentive , qu'il y ait maltraitance, de leur part ...
Un bébé braille, et tous braillent ! c'est son seul moyen d'expression, il faut essayer de le comprendre , mais pas d'interpréter .
------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Laissez venir ... Les grands-parents ont un droit, le Code Civil le leur donne, il faut qu'ils le réclament et donc entamer une procédure !
Il est important aussi qu'un enfant ait des contacts avec ses papis-mamis, c'est sa vie, son histoire, sa construction, à lui : il saura faire la part des choses quand viendra le moment, ne vous inquiétez pas et laissez à vos enfants la possibilité d'apprendre de leurs grands-parents ...
Il est plus que rare, mais cela peut arriver, donc soyez attentive , qu'il y ait maltraitance, de leur part ...
Un bébé braille, et tous braillent ! c'est son seul moyen d'expression, il faut essayer de le comprendre , mais pas d'interpréter .
------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Ne soyez jamais dupe ni trop gentil. Ne vous dites pas que c'est dans l'intérêt de vos enfants. Attaquez le plus fort possible et une fois la décision de justice prise en votre faveur, reflechissez à une reprise de contact.
Nous n'avosn pas frapper assez fort résultat : le grand père de nos filles à gagner le droit de les avoir pendant 7 jours d'affilée en visite dans une location.
et nos filles ne veulent pas y aller...
Ne faites pas la même erreur que nous.
Si vous recevez une assignation : ripostez du plus fort et du plus violent que vous pouvez, ça fait mal mais c'est le seul moyen de preserver vos enfants.
Nous n'avosn pas frapper assez fort résultat : le grand père de nos filles à gagner le droit de les avoir pendant 7 jours d'affilée en visite dans une location.
et nos filles ne veulent pas y aller...
Ne faites pas la même erreur que nous.
Si vous recevez une assignation : ripostez du plus fort et du plus violent que vous pouvez, ça fait mal mais c'est le seul moyen de preserver vos enfants.
Bonjour,
Moi il y a quelques années j'ai fait l'objet de menaces en justice car les grands parents n'avaient pas vu ma fille de quinze jours car je partais en we avec mon ami. Rebelote cette année, puis ils ont contacté par ailleurs l'école dans mon dos, je leur ai signalé, reprenant les propos de la maitresse qu'ils n'en avaient aucunement le droit... Là j'ai fait l'objet d'une information préocuppante mensongère au 119. Super comme attitude et preuve de maturité, cela me dégoute. Ils ont vécus, qu'ils nous laissent vivre.
Moi il y a quelques années j'ai fait l'objet de menaces en justice car les grands parents n'avaient pas vu ma fille de quinze jours car je partais en we avec mon ami. Rebelote cette année, puis ils ont contacté par ailleurs l'école dans mon dos, je leur ai signalé, reprenant les propos de la maitresse qu'ils n'en avaient aucunement le droit... Là j'ai fait l'objet d'une information préocuppante mensongère au 119. Super comme attitude et preuve de maturité, cela me dégoute. Ils ont vécus, qu'ils nous laissent vivre.
A noter que de plus ma soeur et moi avons été coupé de notre famille coté paternel et de notre grand-mère paternelle qui ne nous a jamais connu alors qu'elle avait fait la démarche de venir nous voir... alors de qui se moque t'on. Nous serons grands parents certes, mais eux ont été parents et ne se sont pas génés... mais bon ils sont même pas capables de réfléchir là-dessus, alors bon vent et laissez nous vivre tranquilles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le comble s'est que ma fille ne voulait déjà plus aller chez eux, surtout sans moi... alors elle n'est pas dupe... moi j'avais pas tilté j'ai même insisté pour qu'elle continue à y aller et voilà, un coup de poignard dans le dos. J'aurais mieux fait d'écouter ma fille âgée de huit ans qui à plus de jougeotte qu'eux.
Rectif fautes orthographes : Le comble c'est que ma fille ne voulait déjà plus aller chez eux, surtout sans moi... alors elle n'est pas dupe... moi j'avais pas tilté j'ai même insisté pour qu'elle continue à y aller et voilà, un coup de poignard dans le dos. J'aurais mieux fait d'écouter ma fille âgée de huit ans qui a plus de jougeotte qu'eux.