J'ai perdu la garde de mon fils de 4ans
Résolu
A voir également:
- J'ai perdu la garde de mon fils de 4ans
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- S12 perdu - Forum Formalités et papiers
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
15 réponses
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 09:02
7 juil. 2010 à 09:02
Bonjour,
Lorsque l'autorité parentale est conjointe et que l'un des parents décide de déménager et qui plus est de l'autre côté du pays... Le juge en effet prend souvent cette décision...
Je pense qu'il ne s'est basé que sur ce point et n'a pas vu le reste du dossier...
N'attendez pas! Avez-vous un avocat? Il doit au plus vite, contactez le juge afin de lui rappeler le passé violent de votre mari et les raisons qui vous ont poussé à partir...
Courage!
R.
Lorsque l'autorité parentale est conjointe et que l'un des parents décide de déménager et qui plus est de l'autre côté du pays... Le juge en effet prend souvent cette décision...
Je pense qu'il ne s'est basé que sur ce point et n'a pas vu le reste du dossier...
N'attendez pas! Avez-vous un avocat? Il doit au plus vite, contactez le juge afin de lui rappeler le passé violent de votre mari et les raisons qui vous ont poussé à partir...
Courage!
R.
veve73
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
253
5 juil. 2010 à 10:25
5 juil. 2010 à 10:25
boujour,
si le jugement a été rendu,vous ne pouvez qu'appliquer la decision et faire appel du jugement ! helas c'est un peu long,mais ca vaut surement le coup!
tenez bon!
cordialement
si le jugement a été rendu,vous ne pouvez qu'appliquer la decision et faire appel du jugement ! helas c'est un peu long,mais ca vaut surement le coup!
tenez bon!
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais je croyais que quand ont fait appel d'un jugement la desicion est en suspend?car je me suis renseigner mais c'est au penal
veve73
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
253
5 juil. 2010 à 11:12
5 juil. 2010 à 11:12
non pas de suspension en civil ! helas!
merci beaucoup de vos conseil .mais comment peuve t'il retiré un frere qui vie avec sa soeur?il ya rein d'autre a faire?et l'assistance social ma dit que le jaf logiquement devait pas rendre sa decision car il y avait une plainte de ma part vis a vis de mon ex .que le juge devais attendre la conclusion de l'enquete pour statuer car il ma frapper alors que j'etais au 8eme mois de ma grossesse avec certificat medical a l'appuie
veve73
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
253
5 juil. 2010 à 14:21
5 juil. 2010 à 14:21
mais le JAF a rendu sa decision ou pas??
ca m'etonne qu'il est decidé de separer la fraterie!!
ca m'etonne qu'il est decidé de separer la fraterie!!
rej91
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2010
5 juil. 2010 à 16:06
5 juil. 2010 à 16:06
Bonjour mere imran,
Au JAF, malhereusement tout peut arriver!
C'etait une ordennance(provisoire) ou un jugement ?
Je te conseille de faire appel dans les deux cas, puisque à la cour d'appel les choses s'est passe diferement.
Fais attention de ne pas vous laisser convaincre que il n'y faut pas, qu'il ne vaut pas la peine, la plupart des avocats ne veulent pas faire appel.
NE BAISSES SURTOUT PAS TES BRAS!COURAGE!
Au JAF, malhereusement tout peut arriver!
C'etait une ordennance(provisoire) ou un jugement ?
Je te conseille de faire appel dans les deux cas, puisque à la cour d'appel les choses s'est passe diferement.
Fais attention de ne pas vous laisser convaincre que il n'y faut pas, qu'il ne vaut pas la peine, la plupart des avocats ne veulent pas faire appel.
NE BAISSES SURTOUT PAS TES BRAS!COURAGE!
le jaf a rendu un jugement car sa c'est passé au tribunal de grande instance de mulhouse.le jaf je ne pense pas qu'il a regarder le dossier car mon ex en 2010 na donner que 50e de pension aulieu de 200e par mois et il n'a jamais donner de sont plein gré c'est tjr la caf qui prend sur sa paye et il c'est mit au chomage et taff au noir.il dit a mon fils de me dire sale p...et lui dit que je suis une sorciere ect...mais je crois que c'est par ce que je met le voile integrale car appart sa tous les enquetes sont a ma faveur.et j'ai tjr voulu que mon fils connaise sont meme si c'est quelqu'un de mauvais dans le dossier je voulais tjr qu'il es un droit de visite.et lui non il veut que me faire du mal malgré qu"il a commis l'adultère et avec des preuves le jaf ma etiré la garde sous pretexte que quand je suis parti vivre a paris pour me proteger de lui alors qu'il ma frapper alors que j'etais enceinte de 8mois et que j'ai pas voulu lui communiqué mon nouvel adresse car c'etait pour me proteger mais le jaf lui a decidé que j'ai voulu lui privé de sont droit de visite.alors qu'il ya plein de plainte de moi qu'il ne ma jamais respecter l'ordonnance du droit de visite etc...c'est le monde en l'envers c'est de l'injustice car j'ai tjr respecter sont droit de visite elever seul mon fils sans l'aide se personne et maintenan alors qu'il ma frapper quand j'etais enceinte devant mon fils et que j'ai eu peur qu'il recommence et que je perd ma fille j'ai decidé de partir loin et sa le jaf dit que j'avais le droit de partir sans lui dire ou j'habite sa fait 7ans que sa dure tous sa le jaf voulais qu'il me tue?car j'ai tjr porté plainte pour violence il ma humilié rabaisser et la justice ne l'a jamais condamner il n'est jamais passer en jugement pour tous sa.OU SONT LES FEMINISTES MAINTENAN?QUELLE VIENNENT ME SOUTENIR JE SUBIS ET J'AI TJR SUBI DES VIOLENCE ET PERSONNE QUE DES CRITIQUE SUR MON VOILE INTEGRALE ALORS QUE JE SUIS UNE FEMME UNE MERE COMME TOUTES LES AUTRES.merci a vous tous sa m'aide tous vos conseils
rej91
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2010
6 juil. 2010 à 09:49
6 juil. 2010 à 09:49
Bonjour mere imran,
Ce n'est pas a cause de ton voile integrale, c'est vraiment le monde a l'envers!
Les juges pensent faire avancer la societé en donnent de plus en plus la garde aux pères .
S'il veulent l'egalite pour la garde il fraudrait attendre que la science arrive a faire un homme tomber enceinte.
Les feministes ne pourront rien faire pour toi, mais il y une association des mamans qui sont dans la meme situation que toi.
Des mamans , françaises, bresiliennes, marocaines, russe,des mamans cretiennes, musulmane,toutes des mamans que se sont fait arracher leurs enfants.
http://www.soslesmamans.com/topic1/index.html
Vas y visiter ce site tu vas voir!
COURAGE MAMAN!
Ce n'est pas a cause de ton voile integrale, c'est vraiment le monde a l'envers!
Les juges pensent faire avancer la societé en donnent de plus en plus la garde aux pères .
S'il veulent l'egalite pour la garde il fraudrait attendre que la science arrive a faire un homme tomber enceinte.
Les feministes ne pourront rien faire pour toi, mais il y une association des mamans qui sont dans la meme situation que toi.
Des mamans , françaises, bresiliennes, marocaines, russe,des mamans cretiennes, musulmane,toutes des mamans que se sont fait arracher leurs enfants.
Vas y visiter ce site tu vas voir!
COURAGE MAMAN!
rej91
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2010
6 juil. 2010 à 09:50
6 juil. 2010 à 09:50
Il ne faut surtout pas perdre du temps, tu a un mois pour agir!
rej91
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2010
6 juil. 2010 à 09:52
6 juil. 2010 à 09:52
Bonjour mere imran,
Il faut te battre!
Les juges pensent faire avancer la societé en donnent de plus en plus la garde aux pères.
Les feministes ne pourrons rien faire pour toi, mais il y une association des mamans qui sont dans la meme situation que toi.
Des mamans , françaises, bresiliennes, marocaines, russe,toutes des mamans que se sont fait arrache ses enfants.
Il faut te battre!
Les juges pensent faire avancer la societé en donnent de plus en plus la garde aux pères.
Les feministes ne pourrons rien faire pour toi, mais il y une association des mamans qui sont dans la meme situation que toi.
Des mamans , françaises, bresiliennes, marocaines, russe,toutes des mamans que se sont fait arrache ses enfants.
rej91
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2010
6 juil. 2010 à 09:54
6 juil. 2010 à 09:54
Il ne faut surtout pas perdre du temps, t'as un mois a compter du jour que tu as signé pour faire appel!
COURAGE!!!!
COURAGE!!!!
tibobo_77
Messages postés
1357
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
16
6 juil. 2010 à 09:56
6 juil. 2010 à 09:56
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis le seul mais par rapport à tout ce que tu nous à raconté, ca me parrait vraiment bisard que le père ai obtenu la garde...
Es tu sure qu'il n'y a pas d'autres éléments?
Bye
Je ne sais pas si je suis le seul mais par rapport à tout ce que tu nous à raconté, ca me parrait vraiment bisard que le père ai obtenu la garde...
Es tu sure qu'il n'y a pas d'autres éléments?
Bye