A voir également:
- Partage apres divorce
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Liquidation partage indivision - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Vente maison après divorce plus-value - Guide
6 réponses
Bonjour
Merdi pour votre reponse, je n'adresse plus la parole a mon ex, cette procedure amiable est la suite d'une separation de deux ans et d'une premiere demande de divorce a torts qui a ete debouté
Cordialement
Merdi pour votre reponse, je n'adresse plus la parole a mon ex, cette procedure amiable est la suite d'une separation de deux ans et d'une premiere demande de divorce a torts qui a ete debouté
Cordialement
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
25 mars 2011 à 06:23
25 mars 2011 à 06:23
Bonjour
Si c'est un divorce amiable, vous avez du faire une convetion de la liquidation des biens au préalable
Si c'est un divorce amiable, vous avez du faire une convetion de la liquidation des biens au préalable
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
25 mars 2011 à 07:52
25 mars 2011 à 07:52
Qu'a t'il été prévue dans votre divorce puisque le jugement est deja prononcé?
Re bonjour,
Le jugement sera rendu le 7 avril, mon avocate a demande une prestation compensatoire, j'ai un devoir de secours depuis 4 ans, je pense qu'elle me sera accordée, c'est pour cette raison que je voudrais savoir si elle est versée de suite apres le jugement.
Merci à vous
Cordialement
Le jugement sera rendu le 7 avril, mon avocate a demande une prestation compensatoire, j'ai un devoir de secours depuis 4 ans, je pense qu'elle me sera accordée, c'est pour cette raison que je voudrais savoir si elle est versée de suite apres le jugement.
Merci à vous
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
25 mars 2011 à 09:35
25 mars 2011 à 09:35
Re
Une fois le délai de l'appel passé, le jugement devient excécutoire en vous assurant que celui ci a bien été signifier à votre ex mari
Votre avocate vous expliquera
Une fois le délai de l'appel passé, le jugement devient excécutoire en vous assurant que celui ci a bien été signifier à votre ex mari
Votre avocate vous expliquera