A voir également:
- Seule ou avec la jaf
- Montant rsa personne seule avec apl - - Aides sociales Pratique
- Aide pour femme seule divorcée - Guide
- Cerfa jaf - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Ce que le jaf n'aime pas ✓ - Forum Divorce
6 réponses
Utilisateur anonyme
23 mars 2011 à 13:49
23 mars 2011 à 13:49
Bonjour, il n'y a pas eu de jugement concernant la garde
et le droit de visite ainsi qu'un paiement de pension alimentaire ?
et le droit de visite ainsi qu'un paiement de pension alimentaire ?
Bonjour,
toucher des allocations familiales et donner une pension alimentaire sont deux choses differentes,aujourd'hui il faut penser a vos enfants ,à leur besoins qui vont evoluer en grandissant et saisir le juge aux affaires familiales afin que tout soit calculé equitablement et de maniere officielle ,car j'ai bien l'impression qu'il vous ballade comme il veut,les lois ne sont pas faites pour les autres.....
toucher des allocations familiales et donner une pension alimentaire sont deux choses differentes,aujourd'hui il faut penser a vos enfants ,à leur besoins qui vont evoluer en grandissant et saisir le juge aux affaires familiales afin que tout soit calculé equitablement et de maniere officielle ,car j'ai bien l'impression qu'il vous ballade comme il veut,les lois ne sont pas faites pour les autres.....
parfois je me dis qu'il vaut peut etre mieux se debrouiller avec ses enfants plutot que de partir dans une guerre qui n'en finirat pas,je ne peux pas l'obliger a voir ses petits et personne d'ailleurs meme pas un jugement .
comme vous dites personne ne peut l'obliger a voir ses enfants ,d'ailleurs meme si un jugement lui octroie un droit de visite ce sera un droit pour lui mais pas une obligation,en attendant un jugement le mettera face a ses obligations alimentaires pour les enfants,vu vos ressources vous pouvez demander deja l'aide juridictionelle et un avocat qui vous aidera dans vos demarches et vous renseignera bien sur vos droits,je ne sais pas quel age ont vos enfants mais croyez moi plus ils grandissent plus ils vous coutent ,il ne faut pas s'imaginer que de reclamer un du c'est forcement entrer en guerre ;vous le redoutez peut etre venant de lui ,mais pensez plutot au confort de vos enfants quand ils vous demanderont certaines choses que vous ne pourrez pas leur offrir par manque d'argent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je le sais que bien ,j'ai une fille qui va avoir19 ans ,j'avais a peine 20 ans ,je l'ai eleve seule durant 4 ans sans aide du papa ensuite j'ai rencontre le pere de mes 2 autres 12 et 8 ans ,le plus drole s'est qu'il etait le premier a raler parce que le pere de mon ainee ne faisait rien pour elle,mais ma fille a tres vite ete consciente qu'il fallait souvent compter que sur soi meme et a commencer les petit boulots vers ses15 ans ,elle passe son bac cette annee,travaille au centre aerer pendant les vacances et se paye tous ses vetements et ses sorties toutes seules ,alors peut etre que le plus important est d' aider nos enfants a devenir grands sans voir les adultes se dechirer pour des euros
merci a vous sandrine
merci a vous sandrine
23 mars 2011 à 13:53