Suspension de la pension alimentaire sans jug

mimi59210 - 29 mars 2011 à 11:30
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 31 mars 2011 à 06:22
Bonjour,

je suis divorcée depuis presque un an.
mon ex mari, ne prenait jamais régulièrement mes enfants..
il a été condamné pour violence physique dans un état alcoolisé sur sa compagne.
le contexte dans sa tete est vraiment compliqué.
bref, bien qu'ayant subit les pires injures et les pires outrages de cet homme et sa famille, je n'ai jamais cherché à rendre les choses difficiles....par contre lui, et entrer dans une haine acharnée....alors que c'est lui qui trahit sa famille !
aux dernières vacances il a pris ses filles pour une semaine. il leur a monté la tete,
et leur a offert une vie sans aucun cadre..elles font ce qu'elles veulent, se couchent à des heures impossibles..pour des ados c'est le paradis !
le dimanche soir après qu'elles soient rentrées, leur attitude à mon égard avait changé...je n'y donné pas d'importance, croyant avoir à faire à une période de transition...
avec elles j'ai donc repris le cadre de vie auquel elles sont confrontés depuis toujours, avec des règles à respecter...elles ne l'ont pas entendu de cette oreille, et le mardi soir, après m'etre fait insulter, et violenter physiquement par mes deux premières, elles sont parties chez leur père....
depuis je ne reçois que des mails ou il me dit que je suis une mère indigne, et il me salit plus bas que terre, en disant que ce sont les paroles de mes enfants...
aujourd'hui, j'ai reçu un courrier recommandé, ou il me dit qu'il ne me versera plus la pension pour mes ainées, et qu'il a demandé également la garde de ma dernère..qui est encore avec moi....
que puis je faire ????

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
31 mars 2011 à 06:22
Bonjour
Vous voulez récupérer vos filles ou pas ?
0