Ma femme ne retire meme pas les recomander

KAMI - 3 avril 2011 à 19:21
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 3 avril 2011 à 21:47
Bonjour, je suis dans l atente de la conciliation cela fait 2 mois est dmi il reste encore 2 mois; es cela fait 70 jours que je n ai pas vue ma fille de 18 mois jenvois des courier tous les 5 jours a ma femme qui vie chez ces parent; pour lui dire que ma fille me manque es que je voudrais la voir; mais elle ne va meme pas rtirer le recomander a la poste dite moi si sa pourai lui porter prejudice plus tard du faite quelle ne veuille pas acepter les lettres que j envoie actuellement ces la 15 ieme merci.

18 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 733
3 avril 2011 à 20:28
Le juge des affaires familiales n'est pas là pour ça,
juste pour statuer selon les réclamations des parents et pour le bien être de l'enfant.

Comme je vous ai dit, (faites vous le confirmer par votre avocat) la mère n'a aucune obligation de vous montrer l'enfant sans jugement.

C'est elle qui a abandonné le domicile avec l'enfant ?
1
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 733
3 avril 2011 à 19:41
Bonsoir

malheureusement,
il n'y a rien a faire en attendant un droit de visite accordé par le juge.
Avez vous un avocat ?
quel droit de visite avez vous demandé ?
0
Oui jai un avocat elle ma dit quelle en pera les concequences; ma femme a demander a ce que jai un droit de visite; une semaine sur deux les week end est vacances scolaire est malgres ca elle ne veux pas me la donner.
0
mon souait ce serai d avoir une garde touts les week end si possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3 avril 2011 à 19:55
C'est ce que votre avocat a demandé ?

Il faut un peu de patience en attendant le jugement.

Elle n'a aucune obligation de vous la donner en attendant,
mais rien ne vous empeche de vous rendre à son domicile et de demander à la voir.
0
en atendant ma fille me manque enormement je fais une depression jai perdu 12 kilo ens 3 mois je pleure tous le temps ces injuste la loi; est ma petite fille doit se dire ou il est papa au pire elle a du m oublier;
0
3 avril 2011 à 20:18
il faut s'accrocher et patienter,
le jugement est prévu pour quand ?

Vous ne pouvez rien faire d'autre que d'attendre le jugement pour la voir.

le problème c'est que l'enfant est jeune.
0
vous pensser que c est inteligent ce que fait la mere la car la petite doit etre teroriser le jugement c est le 15 mai
0
es que le juge lui montera quand meme les bretelle ou en tiendra compte du fait quel ne repond jamais au courier ou du fait quelle es sequestrer pendant 4 mois la petite en tout sans voir son pere
0
oui c est elle qui es parti sans prevenir;
0
3 avril 2011 à 20:32
vous avez fait constater l'abandon de domicile ?
0
bin elle elle est parti deposer une main courante pour dir quelle quitter le foyer es moi pareile
0
3 avril 2011 à 20:51
Quel est la raison de son départ ?
0
en fait depuis que la petite es nee elle es plus la meme psycologiquement elle a toujour inventer des histoires pour quon se dispute ou elle me pousse a bout pour que je la tape mai chose que je nais jamais fait en 5 ans de deux mariage comme elle ne savait plus quoi faire a fin elle es parti en disant que je la bater depuis 5 ans
0
3 avril 2011 à 21:23
Je ne veux pas entrer dans votre conflit à proprement dit, c'est le rôle de votre avocat.

Mais je cherchais a savoir quel est le motif d'abandon de domicile déposé auprès de la police qui peut vous apporter un plus au niveau des droits de visite.

il faut tenir compte que l'enfant est jeune, et bien souvent la garde est proposée à la mère,
vous aurez un droit de visite mais il va falloir que votre avocat apporte des preuves (réelles, pas des photos) que vous pouvez vous occuper de votre enfant.
Il faut surement le relancer et voir avec lui quelle défense il a établi pour vous.
0
bin elle elle es parti elle a dit pour violence ; apres pour la garde jai des plagnings qui prouve que c est moi qui la garder jusqu a 12 h tous les matins jai des temoinage des gens qui ecrit que je men ocuper comme un pere exemplair une 15 enes de letres un papier de mon patron disant que cela fait plus 7 mois que jai adapter mon plagning pour mocuper de ma fille ; es des temoinages de personnes disant que ma femme etait toujour souriante quelle n avais pas l air malhereuse ni avec des coups que tout aller tres bien
0
3 avril 2011 à 21:38
Donc à votre avocat de faire le travail.
Assurez vous qu'il sera bien là le jour de l'audience avec toutes les preuves.
Bon courage
0
la mere travaille tous les jour de 8h a 17 h elle pensse qu a son boulo elle en profite car ces parents la garde alor que je suis prioritaire je pe adapter mon plagning pour ma fille est la garder au moins 3 jour plain pour ma fille
0
3 avril 2011 à 21:47
Il faut préciser tout ceci à votre avocat.

Pour en revenir à votre première question,
vous ne pouvez rien faire légalement pour voir votre fille,
il faut attendre le jugement de droit de garde et de visite.

Mettez bien votre dossier au clair avec votre avocat avant l'audience pour être prêt le jour J.
0