A voir également:
- Paiement d'une prestation compensatoire
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Prestation sans droit caf - Forum CAF
- Paiement bourse lycee - - Etudes
3 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
31 mars 2011 à 06:29
31 mars 2011 à 06:29
Bonjour
Elle conteste , mais que répond l'huissier suite à sa contestation ?
Cet arrangement me semble convenable et je ne vois pas comment elle peut vous forcer à faire autrement, d'autant plus que vous semblez avoir fait une convention avec l'huissier qui lui a du valider votre arrangement par le solde lors de la vente
Elle conteste , mais que répond l'huissier suite à sa contestation ?
Cet arrangement me semble convenable et je ne vois pas comment elle peut vous forcer à faire autrement, d'autant plus que vous semblez avoir fait une convention avec l'huissier qui lui a du valider votre arrangement par le solde lors de la vente
Bonjour,
j'ai recontacté l'huissier en lui confirmant que je ne pouvais pas faire plus ,il m'a demandé un courrier de ma banque stipulant que je ne pouvais pas emprunter 25 000€ puisque je suis rendu à plus de 33% de taux d'endettement.J'attend la réponse de l'huissier qui m'a quand même menacé de passé chez moi pour une éventuelle saisie, mais ça ce n'est pas grave puisque mon ex est partie avec tout les meubles, il ne me reste que le minimum.
Amicalement
j'ai recontacté l'huissier en lui confirmant que je ne pouvais pas faire plus ,il m'a demandé un courrier de ma banque stipulant que je ne pouvais pas emprunter 25 000€ puisque je suis rendu à plus de 33% de taux d'endettement.J'attend la réponse de l'huissier qui m'a quand même menacé de passé chez moi pour une éventuelle saisie, mais ça ce n'est pas grave puisque mon ex est partie avec tout les meubles, il ne me reste que le minimum.
Amicalement
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
31 mars 2011 à 09:27
31 mars 2011 à 09:27
Oui, donc, rien à craindre et faites ce que demande l'huissier qui veut se couvrir contre sa cliente pour l'attestation bancaire