Démission fonction publique territoriale
Résolu
vale47
-
vale47 -
vale47 -
Bonjour, j'ai envoyé ma lettre de démission de la fonction publique territoriale le 01/02/2012 et n'occupe plus mon poste depuis cette date mais je n'ai pas encore reçu l'accord du maire, est-ce que je vais toucher mon salaire jusqu'à l'accord du maire ou je ne touche plus rien? Merci pour vos réponse
A voir également:
- J'ai démissionné de la fonction publique territoriale forum
- Fonction publique - Guide
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Modèle demande d'autorisation d'absence fonction publique - Guide
- Modèle lettre reprise temps plein fonction publique - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous avez fait un abandon de poste, donc ? sans acceptation du maire ?
Et vous croyez que vous serez payé ? je ne crois pas, non.
Cdlt
Vous avez fait un abandon de poste, donc ? sans acceptation du maire ?
Et vous croyez que vous serez payé ? je ne crois pas, non.
Cdlt
vale47
J'y ai été contrainte car j'avais personne pour garder mes enfants et j'ai épuisé mon congé parental et enfant malade donc effectivement mais je me posais la question. Merci
allo
Vous ne pouviez pas demander une disponibilité plutôt ? parce que là vous risquez même des sanctions...
vale47
Non car aucune rémunération en complément sinon.
allo
Ah ? et là, vous comptez sur quelle rémunération en complément ? pas sur Pôle Emploi j'espère ?
vale47
Non je sais que j'y ai pas droit. Sur le RSA
Bonjour,
plus d'informations sur la démission d'un fonctionnaire sur ce site :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F513.xhtml
plus d'informations sur la démission d'un fonctionnaire sur ce site :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F513.xhtml
vale47, pouvez-vous préciser ce que vous voudriez confirmer ?
sur ce site il est dit "La démission n'est effective que si elle est acceptée et prend effet à la date fixée par l'administration."
"Lorsque la demande est formulée par un fonctionnaire, l'administration doit répondre dans :
... le mois suivant la réception de la demande, dans les fonctions publiques territoriale et hospitalière."
Cela me semble clair ?
Actuellement sans réponse vous êtes en abandon de poste car vous auriez dû attendre 1 mois.
Et en abandon de poste, on ne touche pas de salaire.
sur ce site il est dit "La démission n'est effective que si elle est acceptée et prend effet à la date fixée par l'administration."
"Lorsque la demande est formulée par un fonctionnaire, l'administration doit répondre dans :
... le mois suivant la réception de la demande, dans les fonctions publiques territoriale et hospitalière."
Cela me semble clair ?
Actuellement sans réponse vous êtes en abandon de poste car vous auriez dû attendre 1 mois.
Et en abandon de poste, on ne touche pas de salaire.