Demi-part supplémentaire pour invalidité
anmary2256
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
les titulaires d'une pension d'invalidité(militaire,accidents de travail) ont droit a une demi-part supplémentaire.........mais pour les invalidités maladie on a pas le droit !!! Est ce que quelqu'un connait la raison de cette différence ?
les titulaires d'une pension d'invalidité(militaire,accidents de travail) ont droit a une demi-part supplémentaire.........mais pour les invalidités maladie on a pas le droit !!! Est ce que quelqu'un connait la raison de cette différence ?
A voir également:
- Demi-part supplémentaire pour invalidité
- Plafond demi part 2025 - Guide
- Frais de notaire et invalidité - Forum Donation-Succession
- Forum ircem invalidité - Forum invalidité
- Forum - invalidité pro btp - Forum CAF
- Taux d'invalidité pour 2 prothèse de hanche - Forum AAH / Handicap
ça je le sais !!! moi ce que je veux qu'on m'explique :c'est pourquoi on fait la différence entre une pension d'invalidité "militaire" et une pension d'invalidité "maladie"
POURQUOI les titulaires d'une pension d'invalidité "militaire" ont droit à une demi-part supplémentaire et pas les autres
cordialement
Je sais que le post est vieux mais ca me rend folle ce genre de commentaire...
Seulement parce que le législateur en a décidé ainsi, sans doute pour des raisons budgétaires (il y a beaucoup moins d'invalides pour cause de "guerre" que d'invalides "civils"