Gratification de Stage cumulé à un autre revenu
Victor_B
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai effectuer en 2017 un stage de fin d'étude de février à juin pour une rémunération totale de moins de 6 000€
A la suite de ce stage j'ai signé un CDI dans cette entreprise. J'ai donc travailler le reste de l'année comme salarié.
Le site service-public.fr donne dans sa notice pour 2018 que les gratifications perçues lors d'un stage ne sont pas imposable dans la limite de 17 763 €.
Est-ce que je dois intégrer mes revenus de stage de ma déclaration de revenu?
Cordialement
J'ai effectuer en 2017 un stage de fin d'étude de février à juin pour une rémunération totale de moins de 6 000€
A la suite de ce stage j'ai signé un CDI dans cette entreprise. J'ai donc travailler le reste de l'année comme salarié.
Le site service-public.fr donne dans sa notice pour 2018 que les gratifications perçues lors d'un stage ne sont pas imposable dans la limite de 17 763 €.
Est-ce que je dois intégrer mes revenus de stage de ma déclaration de revenu?
Cordialement
A voir également:
- Gratification de Stage cumulé à un autre revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Gratification de stage - Accueil - Stages et apprentissage