Impossible de décocher la case "revenus fonciers"
cestcomplique
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai coché par erreur la case "revenus fonciers" alors que je dois cocher micro foncier ce qui me cause une anomalie en fin de déclararation que donc je ne peux pas signer.
Merci beaucoup de m'aider.
J'ai coché par erreur la case "revenus fonciers" alors que je dois cocher micro foncier ce qui me cause une anomalie en fin de déclararation que donc je ne peux pas signer.
Merci beaucoup de m'aider.
A voir également:
- Case grisée déclaration impot
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Case l impots - Guide
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case 1aj impot - Guide
2 réponses
flocroisic
Messages postés
29064
Contributeur
Dernière intervention
15 061
Un peu tard comme réponse: 1 an ... faut esperer que depuis, il a fait sa declaration 2016.
Oui compliqué !
Essayez de repartir depuis le début.
Moi je dois faire la déclaration d'une personne décédée, pas moyen de cocher la case "fait par un héritier" ! je ne suis pas tuteur ni personne de confiance............
J'ai bien envie de cocher "changement d'adresse", cimetière de ....., allée H, tombe 1045..............
Essayez de repartir depuis le début.
Moi je dois faire la déclaration d'une personne décédée, pas moyen de cocher la case "fait par un héritier" ! je ne suis pas tuteur ni personne de confiance............
J'ai bien envie de cocher "changement d'adresse", cimetière de ....., allée H, tombe 1045..............