Frais réels : trajet domicile travail ?
Franck
-
Franck -
Franck -
Bonjour,
J'utilise mon véhicule pour des déplacements professionnels plusieurs jours par semaine. A ce titre, mon employeur me verse des indemnités de déplacement, calculés sur la distance entre mon bureau (pas mon domicile) et le lieu de travail le jour du déplacement.
Puis-je alors déclarer en frais réels la distance domicile/travail, puisque mon employeur ne la couvre pas ? Et dans ce cas ne pas déclarer les indemnités perçues dans mes revenus ?
Merci pour vos éclairages !
J'utilise mon véhicule pour des déplacements professionnels plusieurs jours par semaine. A ce titre, mon employeur me verse des indemnités de déplacement, calculés sur la distance entre mon bureau (pas mon domicile) et le lieu de travail le jour du déplacement.
Puis-je alors déclarer en frais réels la distance domicile/travail, puisque mon employeur ne la couvre pas ? Et dans ce cas ne pas déclarer les indemnités perçues dans mes revenus ?
Merci pour vos éclairages !
A voir également:
- Frais réels : trajet domicile travail ?
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais réels repas - Guide
- Frais reels impots 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais reels coiffeur militaire - Forum Impôts
Par exemple, si je veux déclarer mes frais de repas, je dois déclarer mes indemnités kilométriques, même si ça n'a rien à voir ?