Déclaration séparée ou non
Résolu
KIKIRORO65
Messages postés
3
Statut
Membre
-
KIKIRORO65 Messages postés 3 Statut Membre -
KIKIRORO65 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour, je voudrais savoir s'il est plus intéressant de déclarer séparément nos revenus sachant que je suis ancien combattant plus de 75 ans et mon épouse est handicapée à plus de 80%. Jusqu'à présent nous n'avions qu'une 1/2 part supplémentaire car seul l'un de nous 2 est pris en compte . Je ne sais pas comment faire la simulation car je ne trouve pas le site pour la faire . J'ai fait impôt.gouv et ensuite je ne vois pas la marche à suivre , n'étant pas un pro d'internet , d'ailleurs mon ordinateur est un ordissimo !!
A voir également:
- Déclaration séparée ou non
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide
1 réponse
Bonjour,
Un couple marié doit faire une déclaration commune. Il y a quelques exceptions comme un couple marié sous le régime de la séparation des biens et qui ne vivrait pas sous le même toit.
Cdlt
Un couple marié doit faire une déclaration commune. Il y a quelques exceptions comme un couple marié sous le régime de la séparation des biens et qui ne vivrait pas sous le même toit.
Cdlt
Cdt
Bonne journée