Première declaration
Résolu
Jeremy
-
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai 23 ans et j'ai commencé à travailler en septembre 2018 comment je fais pour l'année 2019 avec le prélèvement à la source
A voir également:
- Première declaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Premiere declaration impot - Guide
2 réponses
septembre 2018, c'est demain...........
C'est votre patron qui s'en occupe, pour le taux il y a un problème !
C'est votre patron qui s'en occupe, pour le taux il y a un problème !
Jeremy
C'est quoi le problème avec le taux
Justicier75
Messages postés
1971
Membre
Dernière intervention
502
" j'ai commencé à travailler en septembre 2018", vous débuter, vous n'avez jamais payé d'impôts ? bref vous n'etes pas "fiché" aux impots ?
Justicier75
Messages postés
1971
Membre
Dernière intervention
502
J'ai trouvé çà : https://www.lesechos.fr/2018/05/prelevement-a-la-source-comment-sont-taxes-ceux-qui-commencent-a-travailler-en-2019-990607
Bonjour,
L'employeur interroge les Impôts, qui vont répondre qu'ils n'ont pas d'infos te concernant. L'employeur appliquera donc le taux neutre.
L'employeur interroge les Impôts, qui vont répondre qu'ils n'ont pas d'infos te concernant. L'employeur appliquera donc le taux neutre.