Avis de non-impositions
Perrben
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2014
-
13 oct. 2014 à 13:01
perrben - 3 févr. 2015 à 23:43
perrben - 3 févr. 2015 à 23:43
A voir également:
- Avis de non-impositions
- Avis de non imposition - Guide
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Ligne 14 avis d'imposition ✓ - Forum déclaration de revenus
- Est ce dangereux de donner son avis d'imposition - Forum Impôts
- Comment retrouver un avis d'imposition de plus de 10 ans ? ✓ - Forum Impôts
3 réponses
djivi34
Messages postés
1497
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
317
13 oct. 2014 à 13:07
13 oct. 2014 à 13:07
Bonjour,
suggestion : une facture de téléphone fixe est aussi considérée comme un justificatif de domicile : ne pourriez-vous pas faire installer chez vos amis une ligne à votre nom ?
Cdlt.
suggestion : une facture de téléphone fixe est aussi considérée comme un justificatif de domicile : ne pourriez-vous pas faire installer chez vos amis une ligne à votre nom ?
Cdlt.
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 618
Modifié par roudoudou22 le 13/10/2014 à 13:13
Modifié par roudoudou22 le 13/10/2014 à 13:13
Les 2 organismes de logement, me demande l'avis de non-imposition pour 2013. Que forcément je n'ai pas
N'ayant pas souscrit de déclaration en France, vous ne pourrez obtenir un avis de non imposition.
l'ambassade leur demandant un justificatif de domicile de leur lieu de résidence en France,
N'étant pas en France, votre femme et votre fille ne pourront jamais obtenir d'attestation suivant lesquelles elles y sont domiciliées.
N'ayant pas souscrit de déclaration en France, vous ne pourrez obtenir un avis de non imposition.
l'ambassade leur demandant un justificatif de domicile de leur lieu de résidence en France,
N'étant pas en France, votre femme et votre fille ne pourront jamais obtenir d'attestation suivant lesquelles elles y sont domiciliées.
Perrben
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2014
13 oct. 2014 à 13:17
13 oct. 2014 à 13:17
Ne pas pouvoir obtenir l'avis de non-imposition c'est bien la le problème quand des organisme vous le demande :(
Je me suis mal exprimé, il fallait comprendre "le lieu où elles résideront en France"
Merci de votre réponse
Je me suis mal exprimé, il fallait comprendre "le lieu où elles résideront en France"
Merci de votre réponse
Perrben
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2014
14 oct. 2014 à 05:10
14 oct. 2014 à 05:10
Ah mais j'avais pas vraiment l'intention de déclarer des impôts,
Ca je le sais que j'ai pas a le faire c'est pas ca le problème ^^
Mais merci
Ca je le sais que j'ai pas a le faire c'est pas ca le problème ^^
Mais merci
kaizzz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
3 févr. 2015 à 17:41
3 févr. 2015 à 17:41
bjr, j'ai le même problème que vous...
avez vous trouvé une solution depuis?
merci de me tenir au courant, c'est très important...
avez vous trouvé une solution depuis?
merci de me tenir au courant, c'est très important...
doris33
Messages postés
43428
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2024
16 579
3 févr. 2015 à 19:11
3 févr. 2015 à 19:11
Bonjour kaizz,
il serait plus simple d'ouvrir votre propre message en expliquant de façon claire votre problème.
Cordialement
il serait plus simple d'ouvrir votre propre message en expliquant de façon claire votre problème.
Cordialement
Bonjour Kaizz,
J'ai insisté. Je suis allez dans un autre bureau des impots, et par chance je suis tombé sur une femme très serviable qui a recopié à la main le courrier photocopié car elle n'avait pas ce genre de courrier déjà tout fait.
Elle m'a même remercier de lui laisser pour le au cas ou elle tomberait encore sur cette situatio et ainsi le faire au PC.
Bon courage, il en faut...
J'ai insisté. Je suis allez dans un autre bureau des impots, et par chance je suis tombé sur une femme très serviable qui a recopié à la main le courrier photocopié car elle n'avait pas ce genre de courrier déjà tout fait.
Elle m'a même remercier de lui laisser pour le au cas ou elle tomberait encore sur cette situatio et ainsi le faire au PC.
Bon courage, il en faut...
13 oct. 2014 à 13:15
longtemps, je voudrais leur éviter ces frais la, maintenant ça reste une option.
Merci de votre suggestion ca reste une bonne idée
13 oct. 2014 à 13:26
mais, et je pense que c'est la moindre des choses, si vous deviez adopter cette solution, ce serait vous qui paieriez pour cette installation et qui paieriez vos factures de téléphone !
Et vous feriez une résiliation de votre contrat dès que votre situation vous le permettrait...
Cdlt.