Famille à l'étranger, dois-je les déclarer? SROCHA - Dernière réponse le 2 févr. 2015 1 réponse Bonjour, Ma famille (ma femme et ma fille mineure, les deux de nationalité française), vivent au Portugal, où je me suis marié en 1995 et où ma fille est née en 1997. Dois je les déclarer?. Salutations, SRocha 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 flocroisic Contributeur Quel est votre regimee matrimonial ? Srocha Bonjour Flocroisic, Nous sommes mariés en régime communautaire, nous ne sommes pas séparés, nous continuons ensemble. Salutations, SRocha Discussions similaires 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim Demander la copie intégrale du livret de famille en mairie moi_1096 FICP, puis je faire un prêt à l'étranger ? Marskso Salaires apprentis et déclaration CAF Leglaude09 Contrat Fructi Famille contracté avec BPCE BDJ34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 flocroisic Contributeur Quel est votre regimee matrimonial ? Srocha Bonjour Flocroisic, Nous sommes mariés en régime communautaire, nous ne sommes pas séparés, nous continuons ensemble. Salutations, SRocha
Srocha Bonjour Flocroisic, Nous sommes mariés en régime communautaire, nous ne sommes pas séparés, nous continuons ensemble. Salutations, SRocha