Quelle déclaration pour une activité artistique annexe ?
lynx46
Messages postés
29
Statut
Membre
-
lynx46 -
lynx46 -
Bonjour,
Je suis retraité d'une activité libérale et exerce en qualité d'auto-entrepreneur cette même activité à temps très partiel. De plus je suis artiste peintre et vends de temps en temps quelques tableaux. Comment dois-je déclarer ces derniers revenus ? Puis-je le faire dans le cadre de mon auto-entreprise ou bien les inclurent dans des revenus ''exceptionnels'' ? Merci de me répondre.
Je suis retraité d'une activité libérale et exerce en qualité d'auto-entrepreneur cette même activité à temps très partiel. De plus je suis artiste peintre et vends de temps en temps quelques tableaux. Comment dois-je déclarer ces derniers revenus ? Puis-je le faire dans le cadre de mon auto-entreprise ou bien les inclurent dans des revenus ''exceptionnels'' ? Merci de me répondre.
A voir également:
- Quelle déclaration pour une activité artistique annexe ?
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide