Carte d'ancien combattant
gepeMERIGNAC
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gepeMERIGNAC Messages postés 4 Statut Membre -
gepeMERIGNAC Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une carte d'ancien combattant , réclamée le 30;12.2015 ,MAIS D2éLIVRéE EN 2016
Puis-je bénéficier pour ma declaration d'impot cette année de la demi-part fiscale supplémentaire?
MERCI
j'ai une carte d'ancien combattant , réclamée le 30;12.2015 ,MAIS D2éLIVRéE EN 2016
Puis-je bénéficier pour ma declaration d'impot cette année de la demi-part fiscale supplémentaire?
MERCI
A voir également:
- Carte d'ancien combattant
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- D.2 carte grise trop long - Forum Automobile
- Carte grise non faite par l'ancien proprietaire forum ✓ - Forum Automobile
4 réponses
bonjour,
C'est valable pour une demande de carte d'invalidité, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas aussi valable pour une carte d'ancien combattant.
Donc pour moi, oui .
C'est valable pour une demande de carte d'invalidité, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas aussi valable pour une carte d'ancien combattant.
Donc pour moi, oui .
le problème est de savoir s'il faut tenir compte de la date de ma demande soit le 30.12.2015 ou de celle de la délivrance de la carte soit 2016
Dans le premier cas, pas de problème pour la déclaration d'impôt à faire pour 2016
Dans l'autre cas, il faudra attendre 2017
Alors , quelle date faut-il retenir?
Merci
Dans le premier cas, pas de problème pour la déclaration d'impôt à faire pour 2016
Dans l'autre cas, il faudra attendre 2017
Alors , quelle date faut-il retenir?
Merci
Bonjour
oui, c'est la date de la demande qui compte.
Voir le paragraphe 160 du lien suivant :
https://bofip.impots.gouv.fr/bofip/2136-PGP.html/identifiant=BOI-IR-LIQ-10-20-20-20-20160229
donc vous pourrez en bénéficier sur votre declaration 2015 à déposer en mai 2016
oui, c'est la date de la demande qui compte.
Voir le paragraphe 160 du lien suivant :
https://bofip.impots.gouv.fr/bofip/2136-PGP.html/identifiant=BOI-IR-LIQ-10-20-20-20-20160229
donc vous pourrez en bénéficier sur votre declaration 2015 à déposer en mai 2016