Bénévolat [Résolu]

Messages postés
2
Dernière intervention
15 avril 2018
-
Bonjour*

Quel est le barème des indemnités kilométriques en 2018 pour les revenus 2017?

Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
20414
Dernière intervention
11 décembre 2018
0
Merci
Bonjour
En l'absence du bonjour automatique et supprimé par vous ni de svp au merci, aucune reponse ne pourra etre faite.

Petit retour à la charte que vous avez lu et signé lors de votre inscription:
http://droit-finances.commentcamarche.com/contents/548-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net-respect-d-autrui
contaminard
Messages postés
2
Dernière intervention
15 avril 2018
-
Bonjour,
excusez-moi pour ma question un peu brutale, j'en conviens. Je vous repose donc la même question et s'il-vous -plaît, auriez vous l'obligeance de me répondre. Je vous en remercie par avance et je vous adresse mes salutations respectueuses.
flocroisic
Messages postés
20414
Dernière intervention
11 décembre 2018
-
En allant sur le site des impots et la simulation de calcul et clic sur ?, on trouve ceci :
les frais engagés par les bénlévoles dans le cadre de leur activité associative, en vue de participer à des activités entrant strictement dans le cadre de l'objet social des organismes cités ci-dessus ; ces frais doivent être justifiés et constatés dans les comptes de l'organisme et le bénévole doit avoir expressément renoncé à leur remboursement.
L'évaluation des frais de voiture, vélomoteur, scooter ou moto, dont les bénévoles sont personnellement propriétaire et utilisés dans le cadre de l'engagement associatif peut s'effectuer sur la base de 0,311 € par kilomètre pour les voitures et de 0,121 € par kilomètre pour les deux roues ;
Commenter la réponse de flocroisic
Dossier à la une