Case "revenus fonciers" cochés par erreur
Résolu/Fermé
tytno
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
-
21 mai 2016 à 12:16
Flo - 3 mai 2018 à 21:03
Flo - 3 mai 2018 à 21:03
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire ma déclaration de revenus 2016. En cherchant la case "revenus micro-fonciers" j'ai coché par erreur la case "revenus fonciers" au début de la déclaration. Je n'arrive pas à la décocher. Je ne suis pas imposable, et le revenu micro foncier est inférieur à 15000 € (montant ajouté dans la case micro-foncier)
Je n'arrive plus à revenir dessus, et je ne peux pas valider ma déclaration, le message suivant s'affiche au moment de la validation : "afin que toutes les données saisies soient enregistrées dans vos formulaire de déclaration, vous devez atteindre la dernière rubrique du formulaire suivant : -déclarations des revenus fonciers (n°2044).
Quelqu'un sait comment faire ?
Merci d'avance.
Je suis actuellement en train de faire ma déclaration de revenus 2016. En cherchant la case "revenus micro-fonciers" j'ai coché par erreur la case "revenus fonciers" au début de la déclaration. Je n'arrive pas à la décocher. Je ne suis pas imposable, et le revenu micro foncier est inférieur à 15000 € (montant ajouté dans la case micro-foncier)
Je n'arrive plus à revenir dessus, et je ne peux pas valider ma déclaration, le message suivant s'affiche au moment de la validation : "afin que toutes les données saisies soient enregistrées dans vos formulaire de déclaration, vous devez atteindre la dernière rubrique du formulaire suivant : -déclarations des revenus fonciers (n°2044).
Quelqu'un sait comment faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Afin que toutes les données saisies soient enregistrées dans vos formulaires de déclaration, vous devez atteindre la dernière rubrique du formulaire suivant : - déclaration des revenus fonciers (n° 2044)
- Afin que toutes les données saisies soient enregistrées dans vos formulaires de déclaration, vous devez atteindre la dernière rubrique du formulaire suivant : - déclaration des plus ou moins-values (n° 2074) - Meilleures réponses
- Afin que toutes les données saisies soient enregistrées dans vos formulaires de déclaration, vous devez atteindre la dernière rubrique du formulaire suivant : - Meilleures réponses
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Formulaire m2 - Guide
- Formulaire 2044 pour 2024 pdf - Guide
4 réponses
tytno
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
5
22 mai 2016 à 11:17
22 mai 2016 à 11:17
J'ai finalement trouvé !!!
En fait il faut retourner sur la page où il faut cocher les cases des différents types de revenus (là où la case a été cochée) et tout en bas il y a quelque chose relatif aux formulaires. Il faut cliquer dessus, et décocher "revenus fonciers". J'ai oublié de faire des captures, d'écran, mais ça a bien marché. N'hésitez pas à me demander si besoin.
J'ai essayé aussi d'aller tout à la fin du formulaire "revenus fonciers" sans rien remplir. ça n'avait pas marché.
En fait il faut retourner sur la page où il faut cocher les cases des différents types de revenus (là où la case a été cochée) et tout en bas il y a quelque chose relatif aux formulaires. Il faut cliquer dessus, et décocher "revenus fonciers". J'ai oublié de faire des captures, d'écran, mais ça a bien marché. N'hésitez pas à me demander si besoin.
J'ai essayé aussi d'aller tout à la fin du formulaire "revenus fonciers" sans rien remplir. ça n'avait pas marché.
31 mai 2016 à 20:49
1 juin 2016 à 19:30
5 juin 2016 à 21:37
3 mai 2018 à 21:03