Case "revenus fonciers" cochés par erreur
Résolu/Fermé
tytno
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
-
21 mai 2016 à 12:16
Flo - 3 mai 2018 à 21:03
Flo - 3 mai 2018 à 21:03
A voir également:
- Afin que toutes les données saisies soient enregistrées dans vos formulaires de déclaration, vous devez atteindre la dernière rubrique du formulaire suivant : - déclaration des revenus fonciers (n° 2044)
- Afin que toutes les données saisies soient enregistrées dans vos formulaires de déclaration, vous devez atteindre la dernière rubrique du formulaire suivant : - déclaration des plus ou moins-values (n° 2074) - Meilleures réponses
- Afin que toutes les données saisies soient enregistrées dans vos formulaires de déclaration, vous devez atteindre la dernière rubrique du formulaire suivant : - Meilleures réponses
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Comment télécharger un formulaire de déclaration de ressources caf ? - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Formulaire déclaration de ressources caf 2023 pdf - Guide
4 réponses
tytno
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
5
22 mai 2016 à 11:17
22 mai 2016 à 11:17
J'ai finalement trouvé !!!
En fait il faut retourner sur la page où il faut cocher les cases des différents types de revenus (là où la case a été cochée) et tout en bas il y a quelque chose relatif aux formulaires. Il faut cliquer dessus, et décocher "revenus fonciers". J'ai oublié de faire des captures, d'écran, mais ça a bien marché. N'hésitez pas à me demander si besoin.
J'ai essayé aussi d'aller tout à la fin du formulaire "revenus fonciers" sans rien remplir. ça n'avait pas marché.
En fait il faut retourner sur la page où il faut cocher les cases des différents types de revenus (là où la case a été cochée) et tout en bas il y a quelque chose relatif aux formulaires. Il faut cliquer dessus, et décocher "revenus fonciers". J'ai oublié de faire des captures, d'écran, mais ça a bien marché. N'hésitez pas à me demander si besoin.
J'ai essayé aussi d'aller tout à la fin du formulaire "revenus fonciers" sans rien remplir. ça n'avait pas marché.
31 mai 2016 à 20:49
1 juin 2016 à 19:30
5 juin 2016 à 21:37
3 mai 2018 à 21:03