SMS visite /avis domiciliaire CG2M
Résoludna.factory Messages postés 25362 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 11 janv. 2024 à 09:54
- SMS visite /avis domiciliaire CG2M
- Sas cg2m - Forum Banque et Crédit
- Sms ics créances - Forum crédit consommation
- Compte rendu visite médiatisée exemple - Forum Famille et Jeunes
- Sas doco huissier sms ✓ - Forum Consommation
- Sms pour réclamer son argent - Forum Consommation
3 réponses
11 janv. 2024 à 09:52
Bonjour,
La société CGMachin fait le boulot pour lequel elle a été mandatée : vous mettre la pression pour récupérer du pognon, par tous les moyens, y compris vous raconter du gros pipeau comme dans le SMS que vous avez reçu.
Mais il s'agit ici d'un recouvrement à l'amiable, sans aucun titre exécutoire du tribunal : jamais CGTruc ne vous assignera au tribunal pour une somme aussi ridicule, et jamais un "huissier" ne se déplacera pour 280 €.
11 janv. 2024 à 09:54
Bonjour,
Jamais un huissier ne se rendra à votre domicile après vous avoir envoyé un SMS, ou plus globalement sans un jugement.
Donc inutile de vous inquiéter outre mesures, ces sms sont juste là pour vous faire peur, et vous convaincre de payer 'un petit peu plus', éventuellement pour s'assurer que la dette survive.
Modifié le 11 janv. 2024 à 09:49
Bonjour,
tu peux lire ici, no stress donc
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8819122-societe-cg2m
Perso, je suis chez Free, et je peux bloquer depuis mon compte en ligne, les appels indésirables, sms etc même sur mon petit mobile à 10 balles, c'est ce que je ferais dans 1 cas comme ça.