Marché de Noel [Résolu]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019
- - Dernière réponse : Mamychat84
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019
- 30 nov. 2019 à 08:03
Bonjour,
Passionnée de scrap/carterie, j'aimerais participer à un Marché de Noel dans 1 commune voisine. Je viens de recevoir les imprimés pour m'inscrire mais il y a un HIC ! Il me faut un N° de siret/siren.
En tant que Chbre d'hôte/gîte j'en ai un mais voilà puis-je m'en servir ??? Ou faut-il- faire qq chose en plus ? Pour cette activité nous sommes déclarés mais pour faire 1 marché par an, je ne peux(et ne veux) en faire plus car ce ne serait plus un plaisir; cela m'ennuie de faire une autre demande juste pour cette occasion.
Merci d'avance de votre réponse, je suis impatiente de vous lire.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2019
135
0
Merci
Bonjour,

Si vous avez un n° de siret, c'est que vous êtes un professionnel. Donc une activité principale.
Vous pouvez également avoir une activité secondaire: la vente. Sur votre déclaration de CA vous avez les rubriques - 1)prestations et - 2)ventes.
Mamychat84
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019
-
Bonjour, un grand merci pour votre réponse rapide. Je vais donc pouvoir, munie de mon N° de siret/siren, m'inscrire et participer à ce marché de Noel en toute tranquillité. Je laisserai à mon époux le soin de déclarer mes "revenus" :-) . Je vous souhaite de bonnes Fêtes de fin d'Année.
Commenter la réponse de chomir73
Dossier à la une