Conseil pour Création de boutique vêtement en ligne depuis la Côte d'ivoire

Hb - 20 oct. 2019 à 00:02
Br.ROBIN Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 12 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 - 21 oct. 2019 à 10:40
Bonjour, je suis une jeune étudiante de 20 ans,j'adore l'entrepreneuriat et ça fait très longtemps que je comptais avoir une boutique de vente de vêtement Style jeune actives,sexy...J'ai un fond de départ,j'ai aussi un nom,je cherche juste à avoir un livreur à plein temps, vendre des articles importées de la chine et la France mais je sais pas comment rentrer en contact avec ces grossistes et je cherche à avoir plus de conseils pour le succès absolu de mon projet... Jsu très déterminée et je compte sacrifier assez de temps pour que ça soit parfait.

1 réponse

Br.ROBIN Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 12 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 44
21 oct. 2019 à 10:40
Bonjour,

En gros, c'est du drop shipping?

Exemple : vous faites une vente sur une market place à 15 €, commandez sur ali express l'article vendu à 3 € et le faites expédier (c'est long, concurrentiel et il faut s'assurer du fournisseur, mais au moins vous n'avez pas de stock à prévoir).

Dans ce cas, une micro entreprise peut suffire oui.
0