Recherche de statut pour mon futur projet.

Pierre612 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 27 déc. 2019 à 17:27
EC-Vince Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2020 - 29 déc. 2019 à 12:00
Bonjour,
Je me permet de créer ce sujet suite à un projet futur mais où je n'ai aucune visibilité pour le statut à déclarer.
je vous explique mon projet :

- Un membre de ma famille est parti vivre à Montréal. il est actuellement déclaré en auto-entrepreneur et artiste au Quebec.
Cette personne me propose de devenir son Référent de marque en France, pour vendre ses créations et ces produits dérivés.
La création des produits dérivés s'effectueras à Taiwan. Importé en France puis le vendre sur le marché aux professionnels en démarchage. ( commercial terrain ).
Aujourd'hui j'ai besoin de vous pour m'aider à trouver mon statut pour me déclarer.

Cordialement,

Pierre.

1 réponse

EC-Vince Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2020 5
29 déc. 2019 à 12:00
Bonjour,

Plusieurs possibilités à envisager :
Auto entrepreneur, Eurl, Sasu

Mais pour cela, il est nécessaire d’étudier de nombreux paramètres : votre situation actuelle, le volume d’affaires prévu, vos projets personnels futurs...
0