Arnaqué par un réseau de mandataires

Immobilieretreseaux -  
 Immobilieretreseaux -
Bonjour , j'ai voulu rejoindre un réseau immobilier , je leur ai envoyer 80 euros pour des frais d'inscription au greffe . Le lendemain j'ai annulé car j'ai changer de région , déménagé . Je suis au RSA , j'ai demander le remboursement de ces 80 euros , d'abord ils m'ont dit qu'il ne me les rendrai jamais , puis apres avoir insisté il m'ont soi-disant envoyer un chèque , que je n'ai jamais reçu , puisque je ne suis plus à l'adresse d'envoi . Ils vont me faire un virement quand la poste aura retrouver le chèque et leur aura retourner .... Ils se foutent de moi je pense , que faire ?

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575

Salut,

j'ai voulu rejoindre un réseau immobilier 

C'est à dire ? En détail ?
0
Immobilieretreseaux

J'ai rencontré un recruteur de ce groupe le mercredi , nous n'avons rien signé, le jeudi je leur envoyais 80 euros pour payer l'inscription au RSAC . La formation interne devait commencer la semaine suivante , et l'inscription au RSAC déposé par leur soins durant cette formation .Le vendredi j'ai tout annulé , et j'ai demander le remboursement .
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575

Quel groupe privé ? Que disent leurs conditions générals ?
0
Immobilieretreseaux

Je préfère ne pas donner leur nom tant que je ne suis pas rembourser er certain de leur dires . Rien ne concerne un remboursement dans leur conditions générales.
0