Comment vendre des produits d'une marque ?
Alexis61000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, pour me présenter. J'ai fais un Bts muc puis une licence responsable du développemnt commercial. Je suis ensuite rentré dans la vie active en tant que commercial.
Voilà j'ai un projet sur le moyen terme avec un ami d'ouvrir notre propre magasin de vêtement et chaussure.
Nous sommes en train de réaliser une étude de marché etc.
Ma question est la suivantes : Comment peut on vendre les produits d'une marque ? Doit on passer par la marque elle même ou peut on simplement passer par des grossiste ou central d'achat ?
Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront a avancer mon projet.
Voilà j'ai un projet sur le moyen terme avec un ami d'ouvrir notre propre magasin de vêtement et chaussure.
Nous sommes en train de réaliser une étude de marché etc.
Ma question est la suivantes : Comment peut on vendre les produits d'une marque ? Doit on passer par la marque elle même ou peut on simplement passer par des grossiste ou central d'achat ?
Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront a avancer mon projet.
A voir également:
- Forum grossiste vetement italie
- Vendre une moto - Guide
- Vendre cheque vacances ✓ - Forum Consommation
- Comment vendre son frère - Forum Donation-Succession
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Marque enfoncement lino - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
Toutes les possibilités sont possibles.
Nous sommes dans une société de libre concurrence.
Pour rencontrer les éventuels partenaires des marques que vous envisagez, vous pouvez les contacter directement au siège, également par le biais des grossistes franchisés, au cours des salons professionnels ( il faut être professionnel pour entrer aux salons). Il y en a en France, et dans toute l'Europe. Les CCI ont la liste et les dates de ces salons. Les salons français sont réputés. Ceux d'Italie sont bien placés pour les vêtements et la chaussure.
Toutes les possibilités sont possibles.
Nous sommes dans une société de libre concurrence.
Pour rencontrer les éventuels partenaires des marques que vous envisagez, vous pouvez les contacter directement au siège, également par le biais des grossistes franchisés, au cours des salons professionnels ( il faut être professionnel pour entrer aux salons). Il y en a en France, et dans toute l'Europe. Les CCI ont la liste et les dates de ces salons. Les salons français sont réputés. Ceux d'Italie sont bien placés pour les vêtements et la chaussure.
Alexis61000
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci beaucoup pour votre réponse ????
xplom
Messages postés
43153
Modérateur
Dernière intervention
2 047
>
Alexis61000
Messages postés
2
Statut
Membre
pour mémo les smiley sont transformé en ? par le robot :o)