Receptionniste de nuit ; taches non liées et renouvellement période essai

Utilisateur anonyme - 17 juil. 2019 à 14:27
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 17 juil. 2019 à 14:31
Bonjour

1) est il légal ( inclus dans le contrat de travail ou non ) de demander à un receptionniste de nuit de plier tout le linge de la journée ?

Sur 10 heures de travail, je me retrouve à plier du linge entre 3h et 5h30 par nuit avec une moyenne que je situerai à près de 3h30 soit 33% de mon temps de travail . C' est l'activité qui m'occupe le plus sur l'ensemble des tâches qui m'incombent et de loin.

Lorsque je l'occupe je ne suis évidemment pas en reception

2) est il normal que dans la société ou je travaille que la période d'essai soit AUTOMATIQUEMENT renouvelée sans lien avec les compétences des personnes engagées ?



Merci par avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 487
17 juil. 2019 à 14:31
Salut

1) est il légal ( inclus dans le contrat de travail ou non ) de demander à un receptionniste de nuit de plier tout le linge de la journée ?


Si c'est marqué dans le contrat, ça fait parti de vos taches.


2) est il normal que dans la société ou je travaille que la période d'essai soit AUTOMATIQUEMENT renouvelée sans lien avec les compétences des personnes engagées ?


En tout cas, c'est légal.
0