Horaires caissière

Sab -  
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J aimerai savoir si le soir les caissières on droit au quart heure du soir offert?
A voir également:

5 réponses

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

c'est quoi le 1/4 d'heure offert ?
1
Sab

Comme le magasin ferme à 19h les caissières n on pas encore compter les caisses et elle ont droit à un quart d heure
Mais je ne trouve pas le texte de loi
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

elles ont droit à 1/4 heure payé ?

expliquez vous ....
0
Sab

Ben oui
Exemple je commence à 13h30 jusqu’à 19h
Donc normalement je devrais faire 13h19h15
Et ces 15 min sont offert
0

offert par qui ?

on ne comprends rien à ce que vous voulez dire ....
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

Rassure toi any ly je n'ai rien compris non plus
0

parfois on se demande .....
0
Sab

Se serai une loi
Mais je ne sais pas comment expliquer
Mieux
0

non pas de loi a ma connaissance offrant 1/4 d'heure ..

vous n'avez pas répondu à : OFFERT PAR QUI ??????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sab

C est notre ancienne déléguée du personnel qui nous l’a dis
Comme quoi le temps de compte les caisses se serai 15 min que le patron nous offre c est une loi mai je ne la trouve pas
0

rien compris .. désolée

comment un patron peut offrir 15 mn pour compter une caisse ?
0