Fériés entreprise services à domicile
Résolu
Douline15
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Salariée dans une entreprise de services à domicile, les intervenantes ne peuvent refuser de travailler les jours fériés (droit de 2 refus par an) sauf Noël et 1 er mai jours fériés chômés.
En tant que coordinatrice, mon employeur peut il m'imposer de venir travailler ?
Salariée dans une entreprise de services à domicile, les intervenantes ne peuvent refuser de travailler les jours fériés (droit de 2 refus par an) sauf Noël et 1 er mai jours fériés chômés.
En tant que coordinatrice, mon employeur peut il m'imposer de venir travailler ?
A voir également:
- Fériés entreprise services à domicile
- Travail à domicile emballage avis - Forum chèque
- Refus d'intervention aide à domicile ✓ - Forum litiges
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Ppro payment services s.a ✓ - Forum Banque et Crédit
- Visite services sociaux domicile - forum ✓ - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Est-ce que votre employeur peut venir chez vous, défoncer la porte, vous mettre de force dans la camionnette et vous enfermer chez le client jusqu'à ce que le ménage soit fait : non.
Si vous ne venez pas travailler alors que l'employeur vous l'a demandé (dans le respect du contrat et de la convention collective), c'est une absence injustifiée. Pour une journée, les conséquences sont généralement minimes. Mais si ça devient régulier, le licenciement risque de pointer le bout de son nez.
Si vous ne venez pas travailler alors que l'employeur vous l'a demandé (dans le respect du contrat et de la convention collective), c'est une absence injustifiée. Pour une journée, les conséquences sont généralement minimes. Mais si ça devient régulier, le licenciement risque de pointer le bout de son nez.
sauf Noël et 1 er mai jours fériés chômés
vous avez lu la convention collective en diagonale ?
vous pouvez très bien travailler ces jours là aussi !
vous avez lu la convention collective en diagonale ?
vous pouvez très bien travailler ces jours là aussi !
elle n'est pas intervenante en ménage .. mais coordinatrice .... l'employeur ne peut pas l'enfermer chez un client ...