Convention collective / droit du travail

Nelsontex Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2019 - 22 juin 2019 à 23:03
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 23 juin 2019 à 07:40
Bonjour, 

Je suis actuellement employé ambulancier et j'ai eu des soucis avec ma patronne, suite à plusieurs désaccords sur mon temps de travail/salaire/horaires... 
Ne voulant rien entendre depuis ce jour elle "puni" ces employés. 
Exemple: travail 6 jours d'affilée, aucune pause Repas... 

Nous avons un carnet pour nos horaires (pour noté nos heures), durant notre journée elle ne nous donne aucune pause Repas et nous sommes censé l'indiquer dans ce carnet mais celle-ci ne le veux pas. 
En as t-elle le droit? 

Nous devons appeler le soir vers 19h pour connaître nos horaires du lendemain surtout que je n'ai que l'horaire du debut mais pas de fin. 
Je n'ai donc pas de moyen d'avoir une organisation sur ma vie privée. 

Je fais parfois des semaines de 56h en ayant 1 jour de repos. 
Est ce légal? 

J'ai parcouru les conventions collectives sur mon emploi d'ambulancier mais j'aurais besoin de plus de précisions et d'aide sur mes droits sachant qu'elle N'écoute rien, n'en fait qu'à ca tête et ce permet d'être très dur envers certains collègues mais ne dise rien car tous le monde à besoin de ce travail. 

Merci à vous pour vos aides.

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 074
23 juin 2019 à 07:40
Je fais parfois des semaines de 56h en ayant 1 jour de repos.
Est ce légal?

non ! la durée maximum est de 48 heures.
0