Convention collective du batiment deplacement

hicham - 3 mars 2011 à 13:21
dahne Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 3 mars 2011 à 14:31
Bonjour, je me suis rendu compte que mon patron me donnais des deplacements qui n ont rien a voir avec mon trajet il a gonflé mes indemnités mais quand je suis en congés je ne touche plus la totalité de mon salaire
Depuis que je lui en ai parlé il me fait vivre un vrai cauchemar.
Salaire en dents de scie
Pression permanente a chacun de ces passages sur les chantiers effectuées
demande de vol de materiels pour l entreprise
aujourd hui il ne m affile a aucun chantier il sait que je suis tres mal financierement et il en joue
j ai signé une rupture conventionnelle puis je encore allez au prud homme

1 réponse

dahne Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
3 mars 2011 à 14:31
salut, normalement les trajets sont indépendants de ton salaire brut ils viennent se rajouter sur une ligne à part comme les paniers ou tickets restos c'est à dire si ton brut est de 1500 € il le reste, mais tes indemnités ne sont pas toujours les mêmes c'est pour ça que ton salaire net à la fin du mois n'est jamais le même.
tu as l"abattement de 10% ou non ?
de plus pour tes congés c'est peut être normal, si tu es affilié à la caisse des congés payés, le patron t'enléve les jours sur ton bulletin mais la caisse te régle l'autre partie par contre si il n'est pas affilié ce n'est normal car en congés il est bien connu qu'on touche plus à priori.
pour la rupture je ne sais pas appelle l'inspection du travail ils pourront te renseigner bon courage
0