Recherche convention collective bâtiment
titi
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis à la recherche de la convection collective pour les ETAM du bâtiment avec le code APE 4322B, ce n'est pas noté sur ma fiche de paie et j'en ai besoin, merci pour vos infos
je suis à la recherche de la convection collective pour les ETAM du bâtiment avec le code APE 4322B, ce n'est pas noté sur ma fiche de paie et j'en ai besoin, merci pour vos infos
A voir également:
- Convention collective 4322b pdf
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Convention collective syntec pdf - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
2 réponses
Bonjour
Convention collective du Bâtiment pour les Etam numéro de brochure 3002.
A consulter gratuitement sur le site de légifrance:
Rubrique Conventions collectives
tapez le numéro dans : numéro de brochure.
Par ailleurs, votre employeur est tenu par la législation du travail de mettre un exemplaire de la convention collective à la disposition des salariés.
Vous pouvez saisir l'inspection du travail pour expliquer le refus de votre employeur.
Bien à vous
Convention collective du Bâtiment pour les Etam numéro de brochure 3002.
A consulter gratuitement sur le site de légifrance:
Rubrique Conventions collectives
tapez le numéro dans : numéro de brochure.
Par ailleurs, votre employeur est tenu par la législation du travail de mettre un exemplaire de la convention collective à la disposition des salariés.
Vous pouvez saisir l'inspection du travail pour expliquer le refus de votre employeur.
Bien à vous
le code que vous donnez ne correspond pas à la convention etam bâtiment.