Quelle est ma convention collective ??

Nene0412 Messages postés 236 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens a vous car mon entreprise me propose un cdi et j'aimerai connaitre a quel hauteur de salaire ai-je droit.

Je recherche donc ma convention collective sans succès car je ne connai pas son numéro.
Je connai juste son intitulé (qui se trouve sur ma fiche de paye : conventions collectives des indus. métallurgiques électroniques et connexes l'hérault , de l'aude, PO.).

Je voudrai donc consulter cette convention. Je sais normalement elle doit etre disponible dans l'entreprise seulement il n'y a que la comptable qui sait où elle se trouve et la comptable est justement en vacances.

Donc si vous pouviez me donner le numéro de cette convention ou encore mieux un lien d'où je puisse la consulter ce serai génial.

MERCI.

4 réponses

australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 756

Bonsoir

Vous trouverez les conventions collectives sur le site : legifrance.gouv

Mais sans la référence vous risquez d'en trouver plusieurs.
Bon courage.
0
Moos974 Messages postés 407 Statut Membre 247

Bonjour,
Vous pouvez consulter votre convention collective auprès du service renseignement de l'Inspection du Travail dont dépend votre entreprise.
Bonne fin d'année 2010
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

bjr
voilà la convention
https://uimm.lafabriquedelavenir.fr
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881

trop forte !! lol !
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

il fallait juste comprendre que indus c'était industrie (sourire)
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881

oui mais quand même !! trop forte ... re lol
0
Nene0412 Messages postés 236 Statut Membre 4

Vraiment merci et c'est vrai, trop forte.

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en ai pour quelques heures de lecture.
0

en effet !! et après interro écrite !!!
bonnes fêtes !! et bonne lecture !!!
0
Utilisateur anonyme

Elle te rend service et tu la trouves forte. Elle va pas aimer que tu la juges sur sa silhouette.......
0