Déplacement et panier d'un chauffeur routier
wilma1990
Messages postés
3
Statut
Membre
-
wilma1990 Messages postés 3 Statut Membre -
wilma1990 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je suis chauffeur routier et il m'arrive que je fasse des déplacements . Donc pour moi mon salaire devrait monté lorsque je fais des déplacements mais ce n'est pas mon cas. D'ailleur mon patron m'a dit que les frais de déplacement remplaçait mes paniers, est-ce normal? Quels son mes droits?
A voir également:
- Petit déjeuner transport routier
- Convention collective transport routier pdf - Guide
- Différence entre coefficient 138m 150m transport routier - Forum contrat de travail
- Coefficient 138 ou 150M - Forum CDI
- Amplitude chauffeur routier 15h ✓ - Forum salariés
- Horaire petit déjeuner transport routier ✓ - Forum salariés
4 réponses
Bonsoir
Vous pouvez consulter la convention ici :
https://www.routiers.com/image/commun/Convention_collective.pdf
Votre employeur doit vous indemniser sur ces taux pour les repas et les frais de grands déplacements.
Vous pouvez consulter la convention ici :
https://www.routiers.com/image/commun/Convention_collective.pdf
Votre employeur doit vous indemniser sur ces taux pour les repas et les frais de grands déplacements.
je dépend de la convention collective nationale des transports routiers et activités auxiliaires du transport
merci d'avance
merci d'avance