Pour cmes connaissances perso 974cath - Dernière réponse le 4 avr. 2014 1 réponse est ce qu'un maire d'une commune perçoit des indemnités après son mandat 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tania57 bonjour est ce qu'une personne peut poser une question sans formule de politesse ? ah oui elle s'imagine qu'elle s'adresse à des robots !!! 974cath Auteur je vous prie de bien vouloir de m' excuser, de mon impolitesse Merci didine58 Bonjour, La réponse est non Discussions similaires C'est quoi prlv ca ? maurane Facturation multi déplacements Bob frais bancaire / autorisation de prélèvement rv23 Facturation abusive crèche Lulumn13 Prélèvement impayé SEPA ValentinLag Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tania57 bonjour est ce qu'une personne peut poser une question sans formule de politesse ? ah oui elle s'imagine qu'elle s'adresse à des robots !!! 974cath Auteur je vous prie de bien vouloir de m' excuser, de mon impolitesse Merci didine58 Bonjour, La réponse est non