Indemnitées de rupture conventionnelle cc51
yb78
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
je suis employé sur la cc 51 et après 8ans d'exercice dans cette structure, je souhaiterais opter pour une rupture conventionnelle.
Et je me pose la question du montant des indemnités.
Est ce que quelqu'un connait le calcul de l'indemnité?
Merci
je suis employé sur la cc 51 et après 8ans d'exercice dans cette structure, je souhaiterais opter pour une rupture conventionnelle.
Et je me pose la question du montant des indemnités.
Est ce que quelqu'un connait le calcul de l'indemnité?
Merci
A voir également:
- Rupture conventionnelle convention 51
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Convention collective 51 pdf 2024 - Guide
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
Mais au niveau du calcul , est ce qu'il faut compter en année pleine ou il y a un prorata?
Et sur quelle base on calcul?
vous avez dit 8 ans.. donc on compte sur 8 ans . et si 8 ans et 4 mois on compte sur 8 ans et 4 mois
avez vous jeté un oeil dans votre convention ??
Oui j'ai jeté un oeil a la convention. cette dernière dit bien que le calcul se fait sur la base d'1/2 mois de salaire brut*années d'ancienneté.
Or il existe d'après mon responsable, une recommandation patronale du 04/09/2012 qui remet en cause (de façon unilatérale) la convention et du coup le calcul serait le mm que le précise le code du travail soit 1/5 du salaire brut*année d'ancienneté.
Je me demandais s'il pouvait y avoir un recours ou autre, d'autant que je suis dans la structure depuis longtemps et avant cette recommandation patronale.
Merci d'avance
regardez sur bulletin si indiqué code du travail ou convention collective ....