Non paiement de la caf
dida96
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons 4 enfants.ma fille aînée est née en juin 1996,nous n'avons jamais reçu de complément familiale lorsqu'elle a atteint ses 11 ans en 2007,par contre mon fils qui a eu 11 ans en décembre 2009 a eu droit au complément familiale.Puis-je réclamer mon dû à la caf ?et celle-ci me remboursera-t'elle le complément familiale non-payé pendant 42 mois?
merci pour vos réponses et témoignages.
cordialement.
Nous avons 4 enfants.ma fille aînée est née en juin 1996,nous n'avons jamais reçu de complément familiale lorsqu'elle a atteint ses 11 ans en 2007,par contre mon fils qui a eu 11 ans en décembre 2009 a eu droit au complément familiale.Puis-je réclamer mon dû à la caf ?et celle-ci me remboursera-t'elle le complément familiale non-payé pendant 42 mois?
merci pour vos réponses et témoignages.
cordialement.
A voir également:
- Non paiement de la caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine