Resiliation canal sat suite a 1 demenagement

LARINEKEM - 13 janv. 2011 à 21:51
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 15 janv. 2011 à 12:28
Bonjour,
j'ai voulu résilier CANAL SAT suite à notre déménagement-, je leur ai dit que l'installation sur place ne permettait pas de reprendre l'abonnement et le pseudo conseiller me dit que quoiqu'il advienne je paierais ma facture jusqu'à la fin de mon abonnement même si je ne reçoit plus canal plus ; le comble c'est qu'il m'a informe que canal pouvait prendre en charge l'installation d'une parabole mais dans ce cas je dois rempiler pour encore 1 an...
Je lui ai dit qu'après 5 ans de fidélité j'estimais qu'un geste commercial pouvais être envisagé en réponse il s"est littéralement moque de moi il avait l'air tellement sur de lui que j'aurais vraiment souhaité que le déménagement soit 1 motif de résiliation. Si quelqu'un a 1 solution je suis à l'écoute.
Merci d'avance
Karine

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
14 janv. 2011 à 21:19
Bonsoir ,

Vous pouvez jouer sur le fait que, l'installation ne permettant pas la reception de leurs proigrammes, ils ne sont donc pas en mesure de vous fournir le service pour lequel vous payez.

En consequence, vous resiliez purement et simplement le contrat, ce qui entraine cessation de paiement de la part de votre banque.

Vous remettrez copie de la lettre a votre banque pour justifier votre cessation des paiements (opposition).
6
Bonsoir, j'y ai déjà pense mais ils m'ont répondu qu'ils pouvaient m'installer une parabole à leur frais, cela dit, dans ce cas ils m'imposeraient de reprendre obligatoirement une reconduction de mon contrat c'est le piège , peuvent ils m'obliger à ce genre de pratique? Merci d'avance Karine Lecanu
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
15 janv. 2011 à 12:28
Bonjour ,

Seraient-ils des adeptes de la vente forcée ? Leur comportement peut le laisser penser.
0