Litige paiement

stef - 13 janv. 2011 à 17:33
 Von Von - 13 janv. 2011 à 18:49
Bonjour, orange n'a pas impute mon paiement par CB sur mon dossier
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Renseignez-vous auprès de votre banque et si la somme que ORANGE n'a pas prise en compte dans votre dossier lui a bien été payée par votre banque, demandez à votre banquiez qu'il vous établisse une attestation certifiant que cette somme a bien été versée à ORANGE.

Vous envoyez ensuite cette attestation de votre banque à ORANGE par courrier recommandé avec avis de réception. Avec une gentille lettre dans laquelle vous demanderez que l'on vous explique la raison pour laquelle le paiement effectué avec votre carte bleue n'a pas été comptabilisé par ORANGE.

Vous ferez une copie de votre lettre et de l'attestation de votre banque. Cela vous servira devant une instance judiciaire en cas de litige.

Bien à vous
1