A voir également:
- Vente d'un cheval
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Vente maison sous tutelle délai - Forum Habitation
- Vente pyramidale - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
2 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
22 oct. 2010 à 22:46
22 oct. 2010 à 22:46
Bonsoir
Rappel,
pour une vente à une personne mineure, il faut l'accord de ses responsables juridiques.
Rappel,
pour une vente à une personne mineure, il faut l'accord de ses responsables juridiques.
Il me semble assez délicat d'aller contre l'avis des parents effectivement étant mineur elle peut effectuer des achats courants mais là c'est un achat important qui occasionne un engagement fort et à long terme, il me semble que pour le bien être de la jeune fille et du cheval il vaudrait mieux renoncer.
La vente d'un animal, d'un animal de cette taille à plus forte raison doit être un acte réfléchit et accepté, je ne comprends pas votre volonté de forcer la chose.
J'ai moi même acheté un cheval dont je suis très content mais après réflexion et une longue discussion avec les anciens propriétaires qui se préoccupaient de vendre mais également du devenir de leur pensionnaires.
(lien commercial supprimé par la modération)
La vente d'un animal, d'un animal de cette taille à plus forte raison doit être un acte réfléchit et accepté, je ne comprends pas votre volonté de forcer la chose.
J'ai moi même acheté un cheval dont je suis très content mais après réflexion et une longue discussion avec les anciens propriétaires qui se préoccupaient de vendre mais également du devenir de leur pensionnaires.
(lien commercial supprimé par la modération)
22 oct. 2010 à 23:26
22 oct. 2010 à 23:54
23 oct. 2010 à 12:55
23 oct. 2010 à 13:30
Si elle était soit disant mineure , elle avait un chéquier ?
en espèces ?