Option de montage chez conforama.

Al - 11 oct. 2010 à 23:05
 Marih - 13 janv. 2011 à 23:52
Bonjour,
Je viens d'acheter une armoire à 289€+89€ de livraison+montage, j'ai déjà du discuter et négocier difficlement avec confarama car le montage, prévu initialement vendredi ne s'est pas fait (cette armoire doit spécifiquement être montée à plat, ce qui n'est précisé nulle part sur le site et l'espace est chez moi très juste) et doit se faire demain matin.
Dans l'espoir d'éviter d'autres problèmes avec conforama, je cherche à prendre connaissance des garanties sur le service de montage. Si le gars fait une erreur, j'ai peur que confo n'en vienne à me dire que c'est ma faute, or c'est un service que je paie, et j'espère bien que s'il y a un souci, j'aurais un recours.
En outre, je n'ai pas non plus vu la durée de garantie des armoire Dallas.
Merci de me communiquer des liens, des conseils ou des infos.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Confo_Conso Messages postés 21 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012   5
13 oct. 2010 à 16:55
Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre message sur Conforama qui a retenu toute mon attention.

Je vous invite à me contacter soit par téléphone au 01.60.06.39.54 ou par email : service.consommateur@conforama.fr (ne pas mettre de pièce jointe).

Bonne soirée.

Amélie
Service Consommateur
-1
A la recherche d'informations sur le SAV "Conforama" et son service de livraison et d'intallation à domicile, je tiens aussi à témoigner.
Depuis près de deux mois, je ne peux utiliser un meuble qui a été mal monté et dont certaines pièces étaient endommagées.
Le SAV est des plus particuliers et je vais de déconvenues en déconvenues.
J''envisage une procédure judiciaire.
Merci de me faire part de vos conseils ou retours d'expérience.
0