Escroquerie paypal

jeremyty Messages postés 33 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - 13 janv. 2011 à 20:57
 MANMONSTER - 14 janv. 2011 à 20:01
Bonjour,
je me suis fait escroqué sur paypal il y a 2 jours , quelqu'un c'est connécter sur ma session et a pu acheter des choses , il en a ue pour environ 50 €, je voudrais savoir si je porte plainte a la gendarmerie , est-ce que il retrouverons la personne qui s'est infiltré sr mon compte??
demain matin je dois aller faire opposition sur mon compte. et j'ai prit rendez-vous avec mon banquier.

Cordialement

3 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
13 janv. 2011 à 21:09
Bonjour,

Vous pouvez deposé plainte sans soucis mais il faut surtout prevenir paypal qui eux doivent pouvoir retrouvé l'adresse IP de l'utilisateur. Avec l'adresse IP votre plainte a plus de chance d'aboutir si il en retrouve l'utilisateur.

N'oubliez pas de changé immediatement votre mot de passe.

Bon courage
0
bonsoir
est ce que dernierement vous avez acheter sur internet et payer avec paypal ?
salutations
0
BONJOUR A LA GENDARMERIE OU LA POLICE IL Y A UN MAIL AFFICHER QUI TE CONDUIT SUR PARIS EN DEPOSANT PLAINTE PAR MAIL EN FAISANT UN COPIER COLLER DE TOUT LES ECRITS DES ARNAQUEUR CELA NE DOIS PAS T'EMPECHER DE PORTER PLAINTE A LA POLICE DE TON COIN SI TU VEUX ETRE REMBOURSER
ENSUITE FERME LE COMPTE ET ROUVRE EN UN AUTRE SI TU EN A BESOIN
COMME JE DOIT TE DIRE PAYPAYL NE COMMENCE JAMAIS C MAIL PAR CHER CLIENT PAYPAL OU AUTRE
IL DEMARE TOUJOURS PAR SOIS TON PR2NOM OU TON NOM SOUVIENT TOI EN CORDIALEMENT
0