Achat d'un ordinateur chez Auchan
pitche
-
anna011 -
anna011 -
Bonjour,
J'ai acheté un ordi chez Auchan au moisz de novembre depuis le début je galère avec, il est très bruyant et il se fige régulièrement.
J'ai demandé chez Auchan mais on m'a dit qu'il ne s'occupait du SAV iis l'ont donné le numéro et c'est tout.
Après plusieurs tél mon ordi est parti une première fois pour être soit disant contrôlé mais il n'a même pas été ouvert donc problèmes non résolus et une deuxième fois et au retour on voyait qu'il était tombé sur un angle et ce n'est pas pendant le transport car il était bien fixé, pas un mot sur angle cassé, quand j'ai téléphoné on voulait que je le retourne encore une fois j'en ai assez mais j'aimerais surtout que Auchant prenne ses resposabilités et je ne sais pas quel article de loi dit que ce n'est pas au client de faire les démarches avecAcer mais eux ?
Merci pour votre réponse et bonne journée
J'ai acheté un ordi chez Auchan au moisz de novembre depuis le début je galère avec, il est très bruyant et il se fige régulièrement.
J'ai demandé chez Auchan mais on m'a dit qu'il ne s'occupait du SAV iis l'ont donné le numéro et c'est tout.
Après plusieurs tél mon ordi est parti une première fois pour être soit disant contrôlé mais il n'a même pas été ouvert donc problèmes non résolus et une deuxième fois et au retour on voyait qu'il était tombé sur un angle et ce n'est pas pendant le transport car il était bien fixé, pas un mot sur angle cassé, quand j'ai téléphoné on voulait que je le retourne encore une fois j'en ai assez mais j'aimerais surtout que Auchant prenne ses resposabilités et je ne sais pas quel article de loi dit que ce n'est pas au client de faire les démarches avecAcer mais eux ?
Merci pour votre réponse et bonne journée