Achat d'un ordinateur chez Auchan

pitche -  
 anna011 -
Bonjour,
J'ai acheté un ordi chez Auchan au moisz de novembre depuis le début je galère avec, il est très bruyant et il se fige régulièrement.
J'ai demandé chez Auchan mais on m'a dit qu'il ne s'occupait du SAV iis l'ont donné le numéro et c'est tout.
Après plusieurs tél mon ordi est parti une première fois pour être soit disant contrôlé mais il n'a même pas été ouvert donc problèmes non résolus et une deuxième fois et au retour on voyait qu'il était tombé sur un angle et ce n'est pas pendant le transport car il était bien fixé, pas un mot sur angle cassé, quand j'ai téléphoné on voulait que je le retourne encore une fois j'en ai assez mais j'aimerais surtout que Auchant prenne ses resposabilités et je ne sais pas quel article de loi dit que ce n'est pas au client de faire les démarches avecAcer mais eux ?

Merci pour votre réponse et bonne journée

4 réponses

jaqot Messages postés 5282 Statut Membre 1 729
 
bonjour , renseignez vous à une association , la CLCV est très bien
0
pitche222 Messages postés 1 Statut Membre
 
qu'est-ce la CLCV ?
0
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre 1 729
 
c est une association qui gère pleins de problèmes , il y a des juristes , ils sont en contact avec des avocats , allez les voir , vous ne serez pas décu , la cotisation est de 35e à l année , mais franchement moi ils m ont super aidé à un moment ou je ne savais pas du tout à quelle porte frapper
0
anna011
 
Bonjour, j'ai le meme problème que vous, j'ai acheté aussi un ordinateur portable défectueux chez Auchan en SOLDE et j'aimerai aussi etre remboursé. Il faudrait aller dans service consommation sur internet pour faire peur à Auchan mais je vous en dirai plus par la suite....
0