Achat d'un ordinateur chez Auchan

pitche - 9 mars 2010 à 11:19
 anna011 - 13 janv. 2011 à 21:15
Bonjour,
J'ai acheté un ordi chez Auchan au moisz de novembre depuis le début je galère avec, il est très bruyant et il se fige régulièrement.
J'ai demandé chez Auchan mais on m'a dit qu'il ne s'occupait du SAV iis l'ont donné le numéro et c'est tout.
Après plusieurs tél mon ordi est parti une première fois pour être soit disant contrôlé mais il n'a même pas été ouvert donc problèmes non résolus et une deuxième fois et au retour on voyait qu'il était tombé sur un angle et ce n'est pas pendant le transport car il était bien fixé, pas un mot sur angle cassé, quand j'ai téléphoné on voulait que je le retourne encore une fois j'en ai assez mais j'aimerais surtout que Auchant prenne ses resposabilités et je ne sais pas quel article de loi dit que ce n'est pas au client de faire les démarches avecAcer mais eux ?

Merci pour votre réponse et bonne journée

4 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 720
9 mars 2010 à 12:41
bonjour , renseignez vous à une association , la CLCV est très bien
0
pitche222 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010
9 mars 2010 à 15:03
qu'est-ce la CLCV ?
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 720
9 mars 2010 à 15:06
c est une association qui gère pleins de problèmes , il y a des juristes , ils sont en contact avec des avocats , allez les voir , vous ne serez pas décu , la cotisation est de 35e à l année , mais franchement moi ils m ont super aidé à un moment ou je ne savais pas du tout à quelle porte frapper
0
Bonjour, j'ai le meme problème que vous, j'ai acheté aussi un ordinateur portable défectueux chez Auchan en SOLDE et j'aimerai aussi etre remboursé. Il faudrait aller dans service consommation sur internet pour faire peur à Auchan mais je vous en dirai plus par la suite....
0